“Very nice experience...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Nobel

Hotel Casa Nobel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Nobel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   72, (Avenida Reforma) No 403-C cruzamiento 39 y 41, Merida 97000, Mexique   |
Bruxelles, Belgique
“Very nice experience...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons fait un tour de Yucatan pendant 11 jours et nous avons séjourné dans 6 hôtels différents pour notre voyage de noces. Casa Nobel était sûrement le meilleur pour le staffl. L'hôtel est très petit, mais vous pouvez sentir que vous êtes un vrai client et que vous n'êtes pas étiqueté comme un "numéro de chambre" comme dans les grands hôtels et les resorts All-in. Le propriétaire de l'hôtel nous a offert une sérénade le premier soir à l'hôtel à minuit avec 3 chansons françaises très romantiques (sachant que nous vivons en Belgique et ma femme est francophone, le propietaire parle aussi français). C'est un petit hôtel tenu par le propriétaire (qui vivent dans le même immeuble). Le service est excellent.
Le seul point pour avoir en considération: l'hôtel n'est pas si près ni trop loin du centre-ville de Mérida. La distance est assez trompeusse car si vous allez à pied c'est +/-15 minutes mais pendant le soir les rues sont assez sombres. Donc, je vous conseille de prendre votre voiture ou un taxi pour aller au centre-ville ou pour revenir à l'hôtel. Une dernière chose: rues de Merida sont organisés comme ceci: Rues du Sud vers le Nord ont un chiffre paires et les rues de l'ouest à l'est ont des chiffres impairs: Cela vous aidera beaucoup pour trouver l'Hôtel rapidement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Jassans-Riottier, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au cours d'un voyage dans le Yucatan, mes parents en visite au Mexique et moi qui y vis depuis quelques mois maintenant. Mérida est une très belle ville et l'hôtel offre une situation optimale pour en profiter. La Casa Nobel est idéalement située et permet de se rendre à pied au centre ville (petit parking disponible devant l'hôtel), les propriétaires sont adorables et de très bon conseil pour les visites de la ville et des alentours (petit plus que mes parents ont beaucoup apprécié, le propriétaire parle très bien le français!). Les chambres sont très propres, le jardin très bien entretenu et agrémenté d'une piscine, ce qui est loin d'être du luxe après l'heure des visites sous un soleil de plomb. Le petit déjeuner est excellent et vaut le coup de fourchette. Bef, un hôtel où l'on se sent bien, que je recommande vivement, à des prix très corrects pour la région.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Casa Nobel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Nobel

Adresse: 72, (Avenida Reforma) No 403-C cruzamiento 39 y 41, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 77 chambres d'hôtes à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa Nobel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Nobel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Nobel Merida, Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Nobel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.