“A découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Nobel

Hotel Casa Nobel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Nobel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   72, (Avenida Reforma) No 403-C cruzamiento 39 y 41, Merida 97000, Mexique   |
Colmar, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Petit hotel idéal d'a peine quelques chambres, ou l'acceuil fort chaleureux vous fait vite vous sentir chez vous ...
Un adorable petit jardin et une petite piscine pour se rafraichir ... pratique aussi le petit refrigerateur dans la chambre !
Les petits déjeuners sont trés bons et trés copieux.
Cet hôtel est un véritable havre de paix, a une qunzaine de minutes du centre de Mérida quand on a pas peur de marcher ... ou à moins de 20 pesos en taxi ...
Le petit plus, le patron ayant vécu en france parle trés bien le français ... cela fait du bien et cela peu aider.
Tout le personnel y est fort gentil et chaleureux.
A découvrir absolument !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Le petit hôtel, avec un côté un peu kitsch (ça ressemble plus à un motel californien qu'à une pension), sa petite piscine et son jardin fleuri, est un havre de paix à Merida. L'accueil de Luis et sa femme, les propriétaires, est parfait: très sympathiques et bienveillants, on se sent un peu à la maison. Et Luis qui a vécu en France, parle un français impeccable. Propreté 10 sur 10, tranquillité, bons prix... Petit hic pour certains: l'hôtel est légèrement ex-centré. En fait il n'est qu'à 15 minutes à pied du centre et surtout cela lui garantit sa tranquillité: dans le jardin on se sentirait à la campagne.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons fait un tour de Yucatan pendant 11 jours et nous avons séjourné dans 6 hôtels différents pour notre voyage de noces. Casa Nobel était sûrement le meilleur pour le staffl. L'hôtel est très petit, mais vous pouvez sentir que vous êtes un vrai client et que vous n'êtes pas étiqueté comme un "numéro de chambre" comme dans les grands hôtels et les resorts All-in. Le propriétaire de l'hôtel nous a offert une sérénade le premier soir à l'hôtel à minuit avec 3 chansons françaises très romantiques (sachant que nous vivons en Belgique et ma femme est francophone, le propietaire parle aussi français). C'est un petit hôtel tenu par le propriétaire (qui vivent dans le même immeuble). Le service est excellent.
Le seul point pour avoir en considération: l'hôtel n'est pas si près ni trop loin du centre-ville de Mérida. La distance est assez trompeusse car si vous allez à pied c'est +/-15 minutes mais pendant le soir les rues sont assez sombres. Donc, je vous conseille de prendre votre voiture ou un taxi pour aller au centre-ville ou pour revenir à l'hôtel. Une dernière chose: rues de Merida sont organisés comme ceci: Rues du Sud vers le Nord ont un chiffre paires et les rues de l'ouest à l'est ont des chiffres impairs: Cela vous aidera beaucoup pour trouver l'Hôtel rapidement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jassans-Riottier, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au cours d'un voyage dans le Yucatan, mes parents en visite au Mexique et moi qui y vis depuis quelques mois maintenant. Mérida est une très belle ville et l'hôtel offre une situation optimale pour en profiter. La Casa Nobel est idéalement située et permet de se rendre à pied au centre ville (petit parking disponible devant l'hôtel), les propriétaires sont adorables et de très bon conseil pour les visites de la ville et des alentours (petit plus que mes parents ont beaucoup apprécié, le propriétaire parle très bien le français!). Les chambres sont très propres, le jardin très bien entretenu et agrémenté d'une piscine, ce qui est loin d'être du luxe après l'heure des visites sous un soleil de plomb. Le petit déjeuner est excellent et vaut le coup de fourchette. Bef, un hôtel où l'on se sent bien, que je recommande vivement, à des prix très corrects pour la région.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Casa Nobel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Nobel

Adresse: 72, (Avenida Reforma) No 403-C cruzamiento 39 y 41, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 77 chambres d'hôtes à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa Nobel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Nobel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Nobel Merida, Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Nobel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.