“De premier choix” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Xcanatun

Hacienda Xcanatun a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Xcanatun
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Calle 20 S/N por 19 y 19A | Km. 12 Carretera Merida Progreso, Merida 97302, Mexique   |
N° 11 sur 88 hôtels à Merida
Certificat d'Excellence 2014
Valladolid, Mexique
“De premier choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Tres belle hacienda situee a quelques kilometres du centre de Merida.
Les jardins sont beaux.
Les chambres sont spacieuses, et bien equipees.
Tres bon restaurant avec une nourriture raffinee.
Si vous ne voulez pas etre derange pendant votre sejour, l' endroit est ideal.
Le personnel est discret mais efficace.
Je vous recommande cette hacienda renovee en hotel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une piscine privee devant notre chambre. A choisir absolument.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Boston MA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Je vais souvent au Mexique et j'essaye toujours d'aller quelques jours à l'Hacienda Xcanatun pour me reposer et décompresser. C'est un endroit génial. C'est super bien décoré. Les chambres sont immenses et les salles de bain sont incroyables. Les suites principales sont mes préférées, mais j'aime également la chambre n° 8 (assez classe). Zut, je les aime toutes... Nourriture délicieuse, jardins magnifiques, 2 piscines grandioses et un spa (les soins mayas sont géniaux). J'ai tout particulièrement apprécié mes conversations avec les propriétaires Jorge et Cristina. Ils sont tous les 2 charmants et fourmillent d'informations sur le coin. Jorge, le fils d'un célèbre archéologue, a grandi dans le coin et connaît tous les bons plans. Si vous voulez aller hors des sentiers battus, discutez avec eux. Ils font leur possible pour que tout se passe bien et que les clients soient ravis.

Je compte les jours avant mon prochain séjour parce qu'il y a plein d'autres choses à voir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Délicieux hôtel où nous avons passé deux jours très agréables. On pourrait le comparer à un relais et château à la mexicaine. Les chambres magnifiques et luxueuses sont réparties dans plusieurs batiments et entourées d'un ravissant jardin exotique au fouillis bien maitrisé. Nous disposions d'une terrasse de plein pied avec un jacuzi et d'une magnifique salle de bains.Nous avons particulièrement apprécié l'atmosphère chaleureuse de l'endroit, le personnel trés serviable et simple. Le restaurant "gastronomique" est très bon et le chef a été assez gentil pour nous communiquer la recette d'un dessert au chocolat à tomber par terre!! Excellente adresse. Nous avons séjourné aussi à l'hacienda Santa Rosa et à l'hacienda Uayamon mais celle-ci à eu notre préférence.

• a aimé — la beauté et la tranquillité des lieux, l'atmosphère.
  • n'a pas aimé — Rien , tout était bien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hacienda Xcanatun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Xcanatun

Adresse: Calle 20 S/N por 19 y 19A | Km. 12 Carretera Merida Progreso, Merida 97302, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Merida
N°4 des hôtels romantiques à Merida
N°6 des hôtels de luxe à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hacienda Xcanatun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Xcanatun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Xcanatun Merida
Hacienda Xcanatun Merida, Mexique - Yucatan
Hacienda Xcanatun Hotel Merida
Hacienda Hotel Xcanatun
Xcanatun Hacienda Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Xcanatun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.