“hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maison del Embajador

Hotel Maison del Embajador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maison del Embajador
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 60 -- 472 | 53st & 55 St, Merida 97000, Mexique (Anciennement Hotel Maison Lafitte)   |
N° 54 sur 89 hôtels à Merida
marignane
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

un hôtel très bien situe au coeur de merida mais sans nuisances
il y a un parking la chambre est bien sans plus
le patio et la piscine sont très agréables le petit déjeuner est très bien
je confirme sur la propreté c est loin de nos standards mais c est acceptable

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons dormi à 3 à l'Hotel Maison del Embajador.

Chambre triple avec trois grand lits mais draps peu propres. La chambre n'a pas de coffre cependant le patio est agréable et le petit déjeuner bon.

Nous avons quitté la chambre à 10h et en fin d'après midi vers 17 h nous nous sommes aperçu de l'oubli d'un sac à main dans la chambre. Nous sommes retourné à l'hotel et avons demandé au receptionniste qui a affirmé, carnet d'objet trouvé à l'appui, ne rien avoir trouvé.

Nous avons proposé de monter avec lui dans la chambre pour faire une seconde inspection, ce qu'il a refusé.

Seul l'intervention de la Police a permis au réceptionniste de retrouver "comme par hasard" le sac, sous son bureau, dans un tiroir caché à ses pieds le fameux sac. Il nous a directement obligé à signer un reçu comme quoi nous l'avions récupéré sans pouvoir auparavant en vérifier le contenu.

Sans la Police ce sac aurait été volé. Je décommande fortement cet hotel vu sa malhonneteté.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Antigua, Guatemala
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hôtel très agréable dans le centre de Mérida. Le jardin avec sa piscine permet de trouver un hâvre de paix au milieu de l'agitation de la ville. Le personnel est très agréable et le service est bon.
Seuls hic, le service au restaurant est un peu long et la propreté des chambres n'est pas toujours impeccable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

A éviter même si bien placé au cœur du centre ville de Mérida et de la grande place. L'hôtel avec son hall de gare très minimaliste ne donne aucune envie d'aller voir plus loin. Le cote jardin est triste avec sa piscine plutôt un bassin et ses tables et chaises d'un autre temps. Les chambres, enfin la chambre que le réceptionniste a daigne me donner était situe au 4e étage. un garçon d'étage très fragile a mes yeux voulait m aider pour mes valises mais g du le faire moi même et monter 4 étages avec deux valises bonjour.la chambre des son ouverture nous a laisse a ma femme et moi un goût de pourri qu'on a garde longtemps toute la journée dans notre nez. C'était salle, les draps visiblement n'avait pas été change des poils trainaient un peu partout et le sol était jonche de poussière et je suis même tombe sur des excréments de souris dans la salle de bains. Je faisais un tour du Yucatán et Mérida était la troisième ville étape de mon périple après chichen Itza et Uxmal et j'avoue qu'entre les 6 hôtels que g choisis celui de Mérida a été le pire que g eut.Seul point positif le petit déjeuner était relativement bon et copieux. Mais le mal était déjà fait surtout que pendant la nuit les tuyauteries de la clim et des eaux faisaient un bruit épouvantable des qu'elles se mettaient en route et ce toute la nuit. Un conseil Mérida est plein de petit Hôtel et même pour une nuit choisissez toujours un Hôtel qui vous laissera un agréable souvenir comme l'Hacienda a chichen Itza ou le Magic blue a playa Del Carmen.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Nous avons fait un séjour d'une dizaine de jours à Merida durant la relâche scolaire en fév-mars 2009. Nous avions loué une maison au bord de la mer à Progresso mais nous avons passé la première et la dernière nuit à l'Hotel Maison Lafitte. Nous étions 7, quatre adultes et trois adolescents

Nous avons été agréablement surpris. Le personnel est courtois, les chambres sont propres et confortables. Nous avions loué une chambre pour 4 personnes et une chambre pour 3 et nous étions très bien installés. Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, de même que le stationnement.

Le dernier jour, nous avons dû quitter très tôt pour aller à l'aéroport et le cuisinier nous a préparé sept boîtes de goûter à emporter. C'était vraiment gentil.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Hotel tres agreable, proche de la plaza mais a l'écart du bruit si on veut. Petite piscine geniale. Tres bon hotel.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Hôtel correct et agréable, très bien situé en centre-ville, petit parking gratuit, petite piscine dans le patio intérieur, possibilité de se promener dans Merida sans reprendre la voiture, et de profiter ainsi de la vie nocture de Merida ... Bref, un bon choix d'étape pour une visite de Merida ...

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maison del Embajador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maison del Embajador

Adresse: Calle 60 -- 472 | 53st & 55 St, Merida 97000, Mexique (Anciennement Hotel Maison Lafitte)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 54 sur 89 hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Maison del Embajador 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maison del Embajador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Lafitte Hotel
Hotel Maison Lafitte Merida
Hotel Maison Del Embajador Merida, Mexique - Yucatan
Maison Lafitte Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maison del Embajador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.