“Hôtel agréable en centre-ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maison del Embajador

Hotel Maison del Embajador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maison del Embajador
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 60 -- 472 | 53st & 55 St, Merida 97000, Mexique (Anciennement Hotel Maison Lafitte)   |
N° 56 sur 88 hôtels à Merida
“Hôtel agréable en centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Hôtel correct et agréable, très bien situé en centre-ville, petit parking gratuit, petite piscine dans le patio intérieur, possibilité de se promener dans Merida sans reprendre la voiture, et de profiter ainsi de la vie nocture de Merida ... Bref, un bon choix d'étape pour une visite de Merida ...

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Maison Lafitte en février 2009 et nous avons été très déçus par cet hotel pourtant présenté comme "hotel de charme" par les voyagistes.

En fait, il s'agit d'un hotel dont la tenue laisse grandement à désirer : l'état des chambres est surtout en cause : murs sales, draps jaunis et tachés etc...

Quant au personnel, il n'est pas vraiment à l'écoute.

Je vous déconseille donc cet hôtel

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
lunel
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Nous nous doutions que cet hotel était basique, nous l'avons sélectionné par rapport à sa situation et surtout en raison du parking.
L'hotel est un joli batiment, joli jardin intérieur avec piscine mais...chambre horrible.
Notre chambre donnait côté rue (extrèmement bruyant) et la "fenêtre" donnait sur un mur ! Mauvaises odeurs dans la chambre et salle de bain qui sent l'hulidité. Tous les moteurs de clim donnaient sur le toit de notre chambre, un boucan infernal, ça couvrait même le bruit des voitures...Le pire souvenir de notre voyage de noce, heureusement que nous avions précisé à l'agence que nous voulions le top du top.
Bref, nous avons réussi à changer de chambre, mais il y avait 2 petits lits, pas cool pour des jeunes mariés, cette chambre donnait sur la piscine mais toujours infernal au niveau du bruit des clims, on n'a pas fermé l'oeil de la nuit.

• a aimé — le jardin intérieur
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Hôtel charmant, bien situé, accueil très sympathique. Jardin bien entretenu avec belle piscine. Chambre propre, classique mais agréable.

• Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Hotel tres moyen, vieillissant. Les chambres sentent l'humidité et ne sont pas tres bien entretenues. Il est cependant bien situé car sur l'avenue principal & est acceptable pour 1 nuit. Le petit déjeuner est compris. Choisir un autre hotel si vous en avez la possibilité.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — les chambres pas tres entretenues
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Nous avons galéré pour trouver des hôtels en raison d'une conférence en ville et nous avons fini par réserver ici. L'hôtel était vraiment charmant avec des chambres propres et des jardins bien entretenus (y compris les cours). Le petit déjeuner était délicieux avec des fruits frais et une sélection de repas chauds ainsi qu'un personnel attentionné. Le wifi gratuit fonctionnait bien.

A noter cependant : il n'y a pas d'ascenseur et cela peut être un problème si vous avez une chambre au 3e étage. L'hôtel est au milieu du quartier historique, c'est pratique, il y a plein de bons restaurants autour, il peut y avoir du bruit le soir mais après minuit c'est calme.

Au fait, les portes ferment mal, mais c'est une toute petite réclamation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Elizabethtown, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Très bien situé, petit déjeuner délicieux, jardins magnifiques, personnel attentionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Maison del Embajador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maison del Embajador

Adresse: Calle 60 -- 472 | 53st & 55 St, Merida 97000, Mexique (Anciennement Hotel Maison Lafitte)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 56 sur 88 hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Maison del Embajador 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maison del Embajador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Lafitte Hotel
Hotel Maison Lafitte Merida
Hotel Maison Del Embajador Merida, Mexique - Yucatan
Maison Lafitte Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maison del Embajador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.