“Nos attentes ont été dépassées !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Maison del Embajador

Hotel Maison del Embajador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maison del Embajador
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 60 -- 472 | 53st & 55 St, Merida 97000, Mexique (Anciennement Hotel Maison Lafitte)   |
Classé n°46 sur 87 hôtels à Merida
Ohio
“Nos attentes ont été dépassées !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2006

C’était la première fois qu’on venait à Merida, donc on ne savait pas trop à quoi s’attendre mais Maison Lafitte a dépassé nos espérances. Situation idéale – à peine 4 rues d’El Zocalo qui est là où tout se passe. L’hôtel est charmant avec une belle cour intérieure où est servi le copieux petit déjeuner. Le personnel est excellent et nous a beaucoup renseigné pendant notre séjour. Un hôtel parfait pour un très bon rapport qualité-prix !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Turc en premier

Vous connaissez Hotel Maison del Embajador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maison del Embajador

Adresse: Calle 60 -- 472 | 53st & 55 St, Merida 97000, Mexique (Anciennement Hotel Maison Lafitte)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°46 sur 87 hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Maison del Embajador 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maison del Embajador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Lafitte Hotel
Hotel Maison Lafitte Merida
Hotel Maison Del Embajador Merida, Mexique - Yucatan
Maison Lafitte Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maison del Embajador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.