“Decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Maison del Embajador

Hotel Maison del Embajador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maison del Embajador
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 60 -- 472 | 53st & 55 St, Merida 97000, Mexique (Anciennement Hotel Maison Lafitte)   |
Classé n°47 sur 87 hôtels à Merida
st just
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Les photos que nous avions pu voir dans les magasines des tour operator n'était pas le reflet de l'hôtel.
Hôtel très moyen, défraichi, à la propreté douteuse.
Le petit déjeuner était minable et la corbeille à pain remplie de fourmis !!
Situation pas mauvaise dans Merida.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Turc en premier
toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

C'est un hôtel correct bien situé. Les parties communes sont jolies. Piscine agréable. Petit déjeuner correct. Mais les chambres sont plutôt basiques. Elles sont mieux en photo sur le site internet de l'hôtel. C'est pratique d'avoir l'accès gratuit à internet. Il y a désormais deux ordinateurs dans l'entrée.

the borderzone
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Je suis déjà venu dans cet hôtel et je suis revenu pour tout ce qu'il propose. Le personnel est sympathique et disponible. Il y a un parking, ce qui est plutôt rare dans le centre de Merida.
Le petit déjeuner inclus est servi dans un cadre magnifique, soit dans l'agréable cour, soit dans une pièce où il y a l'air conditionné. Il ne manquait rien : œufs préparés sur commande, fruits frais et gâteaux.
La piscine était propre, tout comme les parties communes. Aucun problème avec le room service, la nourriture du restaurant est bien préparée et bien servie.

Du coup, je reviendrai à nouveau.

Mexico
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

C'est un hôtel très basique, pas du tout luxueux. En revanche, il est très bien situé, devant une petite place et il y a de la musique le soir. Super ambiance.
Les chambres de l'hôtel sont vraiment très dépouillées. On a l'essentiel et il y a l'air conditionné ce qui est primordial !
Le petit déjeuner est inclus dans le tarif. On peut avoir accès au buffet et commander à la carte sans payer de supplément.
La nourriture est délicieuse et servie en quantité. A notre avis, c'était vraiment le seul avantage.
Je n'y reviendrais pas.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Voila un excellent souvenir.

L'emplacement de l'hotel est superbe, en plein coeur de la ville. Nous avions une chambre en retrait de la rue, d'un calme absolu. la chambre était très bien tenue, et spacieuse pour nous et nos deux enfants (6 et 8 ans).
le parking juste à coté facilitera vie du conducteur.
la piscine, petite mais peu fréquentée est très agréable après les visites, placée dans le patio ombragée.
les petits déjeuners sont copieux, et le service impécable.
Internet est accessible sans supplément et le personnel fait tout pour vous servir.
Le samedi soir, spectacle dans la rue.
Le seul point qui peut-être problématique est l'accès à l'hotel le samedi soir et pendant le carnaval (la calle 60, rue principale est complètement coupée).

• a aimé — La situation au coeur de la ville
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kelowna, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2006

J’y ai passé une semaine en février. Les chambres sont standard et il y a la climatisation mais pas de ventilateur au plafond. Il y a des fourmis partout. L’hôtel est situé sur le parcours du défilé du carnaval donc impossible de dormir avant 2 heures du matin. Voici pour les points négatifs. Il y a une très belle cour intérieure et le personnel se met en quatre pour rendre votre séjour agréable. Le petit déjeuner est super, avec des céréales, des fruits, des œufs, des jus de fruits, différentes sortes de pain, du café et du thé. Le week-end, on a le droit aux sérénades de guitaristes du coin pendant le petit déjeuner. L’hôtel est à 4 pâtés de maison de la place principale.
NB : il y a une épicerie à deux rues au nord de l’hôtel qui faisait de très bons prix. Le restaurant Kibok est un peu plus loin et sert de la très bonne cuisine.

Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2006

C’était la première fois qu’on venait à Merida, donc on ne savait pas trop à quoi s’attendre mais Maison Lafitte a dépassé nos espérances. Situation idéale – à peine 4 rues d’El Zocalo qui est là où tout se passe. L’hôtel est charmant avec une belle cour intérieure où est servi le copieux petit déjeuner. Le personnel est excellent et nous a beaucoup renseigné pendant notre séjour. Un hôtel parfait pour un très bon rapport qualité-prix !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Maison del Embajador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maison del Embajador

Adresse: Calle 60 -- 472 | 53st & 55 St, Merida 97000, Mexique (Anciennement Hotel Maison Lafitte)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°47 sur 87 hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Maison del Embajador 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maison del Embajador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Lafitte Hotel
Hotel Maison Lafitte Merida
Hotel Maison Del Embajador Merida, Mexique - Yucatan
Maison Lafitte Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maison del Embajador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.