“Superbe” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 86 s/n, Merida 97315, Mexique   |
N° 24 sur 89 hôtels à Merida
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours à l'hacienda Santa Cruz en juin 2012 avec ma compagne et mes parents, merveilleuse hacienda, refaite avec beaucoup de goût mais en gardant l'esprit mexicain, idéalement située pour visiter. Tenue par un couple de français très sympa, donnant de très bon conseils, personnel très accueillant, restaurant de bonne qualité malgré un prix un peu cher pour le Mexique, mais produits excellents, le vin est de bonne tenue
Les chambres sont très spacieuses, piscine parfaite..
Une étape à faire lorsque l'on passe à MERIDA

Maurice, Béatrice, Brigitte et François

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
encore une fois merci pour tous ces commentaires qui nous ravissent .....heureux que vous ayez apprecié votre séjour . Robert

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours délicieux à la Hacienda Santa Cruz en août 2012 avec nos enfants de 13, 15 et 18 ans. L'établissement n'est pas seulement splendide, il a une âme... Il est bien situé pour rayonner autour de Merida, avec en prime les conseils des propriétaires de la Hacienda. Et, cerise sur le gâteau, le chef cuisinier a beaucoup de talent, nous nous sommes régalés!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fertibob, Propietario de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
merci de votre commentaire , effectivement l'hacienda Santa Cruz a une ame c'est ce qui la differe des autres hotels .....son histoire et son activité depuis plus de 200 ans .
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un petit coin de paradis à découvrir au coeur d'un environnement improbable puisque nous sommes en lisière de Mérida. Excellente situation pour visiter la ville et les environs.
L'hacienda est superbement entretenue. L'atmosphère est paisible. La déco mélange le côté brocante chic et l'aspect authenticité grâce à l'utilisation choisie des matériaux (bois, fer,...)
Les chambres sont spacieuses et agréables. Deux piscines bien entretenues.Mention spéciale pour le spa d'excellente qualité. Un personnel chaleureux et à l'écoute. French touch insufflée par Caroline et Robert fort agréable et l'impression d'être chez des amis. Adresse parfaite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
merci de ce beau commentaire , ravis que vous ayez apprecié votre séjour a l ' hacienda Santa Cruz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans cette hacienda pour débuter notre voyage de noces au Mexique. Nous sommes arrivés avec une heure de retard, en pleine nuit et malgré cela, nous avons été très bien accueilli. Grâce aux conseils des propriétaires, nous avons pris nos marques avec facilité au Mexique : réservation d'un guide pour la visite d'Uxmal, conseils sur les visites et les trajets à emprunter...Le cadre est idyllique, les chambres sont très agréables. Nous vous conseillons de commencer votre séjour par un massage, ça détend après 10 heures de vol ! Merci à toute l'équipe !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nous nous efforcons d accueillir nos clients a toutes heures et avec le sourire .....apres 15 heures de voyage , c est toujours plus agreable d etre bien recu .....merci pour ce commentaire
Redmount
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un havre de calme, de paix et de fraicheur à l'écart de la touffeur de Mérida !!
Excellent accueil des propriétaires et de tout le personnel (dont une partie parle français)
Nos chambres étaient très confortables, spacieuses et belles.
Très bon restaurant.
Beaux batiments dispersés dans un grand parc.
L'hacienda est bien située à la périphérie de Mérida et constitue une excellente base pour visiter les environs (Chichen itza, Izamal, Celestun...).
Nous sommes restés trois jours et tout était top du début à la fin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
encore une fois merci .....vos commentaires sont tres agreables
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Superbe hacienda. Le lieu est juste magique (beaux jardins, deux belles piscines - très appréciées de nos deux garçons - et les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.
Les propriétaires sont très accueillants. On a beaucoup aimé discuter avec Robert, qui nous a fait partager son amour pour la région.
L'endroit est calme, propice à la relaxation. N'oubliez pas de profiter du SPA (les massages de Lupita sont justes... un délice!)
L'emplacement est idéal pour rayonner vers Merida, les 3 cénotes, divers sites mayas,...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour ......robert
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hacienda magnifique, authentique et très calme...un vrai havre de paix. Convivialité et détente sont les mots d'ordre. Le personnel est serviable et très sympathique. La décoration est soignée, les piscines sont supers et les petits plats du chef sont excellents. En un mot: PARFAIT!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Merci pour ce bel avis .....robert

Vous connaissez Hacienda Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Santa Cruz

Adresse: Calle 86 s/n, Merida 97315, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Merida
N°9 des hôtels romantiques à Merida
N°14 des hôtels de luxe à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hacienda Santa Cruz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Santa Cruz Santa Cruz Palomeque
Hacienda Santa Cruz Merida, Mexique - Yucatan
Hacienda Hotel Santa Cruz Palomeque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.