“Hacienda pleine de charme a proximite de Merida” 4 5 étoiles

Hacienda Santa Cruz
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 86 s/n, Merida 97315, Mexique   |
N° 15 sur 88 hôtels à Merida
Certificat d'Excellence 2014
“Hacienda pleine de charme a proximite de Merida”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Cette hacienda renovee et les proprietaires tres accueillants nous ont permis de passer nos deux premiers jours au Mexique dans un cadre et une ambiance parfaite. Nous avons de plus pu profiter d'une cuisine excellente.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 8 février 2013
merci a vous et je vais egalement feliciter notre chef Raul Ramirez pour tous ces commentaires elogieux sur sa cuisine .... Robert

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Superbe hacienda avec une très belle décoration. Accueil chaleureux, service parfait pour un séjour idyllique de 3 jours. Une excellente cuisine mexicaine et une adresse parfaitement située pour explorer Merida, les grands sites Maya et la mer qui n'est pas loin. Le top!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 6 février 2013
merci de votre commentaire .....nous sommes heureux que vous ayez apprecié la cuisine de notre chef et egalement heureux que votre séjour chez nous se soit bien déroulé ...encore une fois merci ...Robert
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons fêté Noël à l'Hacienda Santa Cruz, vrai havre de paix et de beauté.L'arrivée est un peu surprenante dans une petite rue des environs de Mérida, mais une fois passé le portail de l'Hacienda on découvre un jardin luxuriant et des bâtiments restaurés avec beaucoup de goût. Nos chambres étaient superbes, spacieuses et confortables avec des salles de bains immenses et originales.Il y a 2 grandes piscines, un peu fraîches à cette saison mais elles aussi originales et invitant à la détente.Ma fille a beaucoup apprécié le massage , le meilleur qu'elle ait eu de tout notre séjour au Mexique, d'après elle. Les propriétaires (français) habitent sur place et vous font vraiment sentir "comme chez vous", le lieu est d'ailleurs plus une maison d'hôtes qu'un hôtel.Nous avons regretté de ne rester que 2 jours , surtout qu'il y a beaucoup de choses à visiter alentour (Uxmal, La route Puuc, Mérida, izamal...) si c'était à refaire nous resterions 3 ou 4 jours minimum. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, également le meilleur de notre séjour...petit bémol pour la lenteur du service , mais c'est chose courante au Mexique semble t-il. Nous conseillons vivement cette adresse de charme !

Astuce pour la chambre : Les master suites sont superbes, très spacieuses avec des salles de bain très originales (immenses b...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
merci beaucoup... effectivement , 3 ou 4 jours sont necessaires afin de decouvrir toutes les richesses autour de l 'hacienda ( Uxmal , la rute Puuc , Celestun et sa mangrove , les cenotes , Merida etc..etc.. mais vous reviendrez !!! a bientot Robert
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Étape de 2 jours pour notre voyage de noce tout simplement magique !
Nous avions prévu de visité Merida et des villages alentours et finalement nous sommes restés les 2 jours à l'hacienda... Calme, tranquillité, confort, charme, bien etre.... Bref le paradis... sans oublier bien sur l'acceuil charmant des propriétaires !
Les repas du chef sont incroyablement fins, les petits déjeuner divins (je pense encore au délicieux miel...) ! Les équipes sur places sont à vos petits soins...

C'est un lieu magique rempli de charme...

J'ai demandé à mon mari de revenir tous les ans pour fêter toutes nos futures années de mariage !!! Maintenant je croise les doigts ;)

• Séjour du décembre 2012
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
merci tout cela nous comble ....je vais feliciter le chef Raul ramirez de votre part . Robert
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hacienda tenue par une famille française très accueillante. Une architecture très typique avec ces patios, fontaine et même une petite chapelle. On se serait cru dans une hacienda comme dans un film de zorro !
Nous avons eu une très grande chambre, très bien décoré et magnifique salle de bain. La karibea !
On a passé 2 nuit au top ! Très propre et calme, parfait pour se reposé. Diner sur place excellent cuisiné par un chef et service impeccable.
Si on doit revenir sur Mérida on choisira a coup sur ce très bel endroit !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour ce commentaire ...bien evidemment vous serez toujours les bienvenus dans l hacienda de Zorro . Le chef Raul ramirez ce joint a moi pour vous remercier . Robert
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours à l'hacienda Santa Cruz en juin 2012 avec ma compagne et mes parents, merveilleuse hacienda, refaite avec beaucoup de goût mais en gardant l'esprit mexicain, idéalement située pour visiter. Tenue par un couple de français très sympa, donnant de très bon conseils, personnel très accueillant, restaurant de bonne qualité malgré un prix un peu cher pour le Mexique, mais produits excellents, le vin est de bonne tenue
Les chambres sont très spacieuses, piscine parfaite..
Une étape à faire lorsque l'on passe à MERIDA

Maurice, Béatrice, Brigitte et François

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
encore une fois merci pour tous ces commentaires qui nous ravissent .....heureux que vous ayez apprecié votre séjour . Robert
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours délicieux à la Hacienda Santa Cruz en août 2012 avec nos enfants de 13, 15 et 18 ans. L'établissement n'est pas seulement splendide, il a une âme... Il est bien situé pour rayonner autour de Merida, avec en prime les conseils des propriétaires de la Hacienda. Et, cerise sur le gâteau, le chef cuisinier a beaucoup de talent, nous nous sommes régalés!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fertibob, Propietario de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
merci de votre commentaire , effectivement l'hacienda Santa Cruz a une ame c'est ce qui la differe des autres hotels .....son histoire et son activité depuis plus de 200 ans .

Vous connaissez Hacienda Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Santa Cruz

Adresse: Calle 86 s/n, Merida 97315, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Merida
N°9 des hôtels romantiques à Merida
N°16 des hôtels familiaux à Merida
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda Santa Cruz 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Santa Cruz Santa Cruz Palomeque
Hacienda Santa Cruz Merida, Mexique - Yucatan
Hacienda Hotel Santa Cruz Palomeque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.