“Hacienda sublime, séjour à la hauteur de nos espérances!” 5 5 étoiles

Hacienda Santa Cruz a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Santa Cruz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 86 s/n, Merida 97315, Mexique   |
N° 26 sur 89 hôtels à Merida
“Hacienda sublime, séjour à la hauteur de nos espérances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

En vous éloignant du tumulte de Merida, vous arrivez à la paisible hacienda Santa cruz...le domaine est immense et parfaitement réhabilité dans l'esprit d'origine mais avec tout le confort moderne.
Les chambres sont atypiques , la notre était accolée à l'église...spacieuse, très propre et décorée avec raffinement.
Le personnel est ultra serviable et le patron (français) très sympathique.
On y a très bien mangé et l'ambiance est au calme et au repos
Vivement recommandé!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
merci merci c est un plaisir de recevoir ce commentaire .....le patron
Robert

Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Emplacement idéal, proche du centre historique de Mérida et très bien placé pour les visites des sites Mayas. L'acceuil des propriétaires (français) est très chaleureux, toujours prêt à vous aider. Cerise sur le gateau, la cuisine proposée par le chef est excellente. Très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci pour cet avis , nous sommes évidemment très heureux que votre séjour chez nous ce soit bien passe et que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef .....merci . Robert
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Avec 3 ans de retard, nous avions promis de laisser un message tellement l'accueil avait était chaleureux !!!! Un endroit superbe !!! Les contrastes des couleurs , les hamacs au bord de la piscine ! Le guacamole fait avec un avocat sortit du jardin à la minute !!! Un régal pour les yeux mais aussi pour la bouche !!! On s'en souvient 3 ans après ! C'est dire ....

Séjour du février 2014
Effectivement ...3 ans après , c est beaucoup , merci et nous sommes ravis de savoir que l hacienda reste un des meilleurs souvenir de votre voyage au Mexique ......Robert
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Très bel établissement, direction et personnel très sympathiques. Un nouvel an très dépaysant grâce à votre organisation et un repas succulent. Nous avons vraiment apprécié ce séjour de fin d'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 1 février 2014
merci beaucoup , nous avons egalement apprecié votre gentillesse
robert
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L hacienda est très bien située ce qui nous a permit de visiter les sites aux alentours: uxmal,merida,sotuta de péon, ruta puuk....
L ambiance y est très conviviale et chaleureuse.
Magnifique hacienda que je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
L accueil de nos hotes et la convivialite est notre priorite , nous pensons qu il est necessaire d aider nos clients a se senir comme chez eux .....loin de chez eux... merci ...Robert
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L hacienda est un véritable havre de paix,tres bien entretenue.
Personnels et hôtes très accueillant et chaleureux.
Ambiance intimiste et conviviale.
Bonne situation géographique pour visiter les sites alentours.
Nous avons passé trois nuits pour notre voyage de noce et ceci restera un souvenir inoubliable.

Les toulousains

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grand merci aux Toulousins pour ce commentaire ......Robert
Rocquencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Superbe !...
Dans un jardin luxuriant et ombragé, TRES belle hacienda aux murs rouges en parfaite harmonie avec la végétation luxuriante.
Chambres spacieuses, climatisées. Très belles salles d'eau.
Piscines.
Le personnel est très attentionné et le chef vous préparera d'excellent plats de poisson, viande, crustacés.
Internet.
Et surtout, un endroit très reposant d'où vous pourrez graviter sur les principaux sites mayas du Yucatan et la très belle lagune de Celestun....
A recommander...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Fertibob, Propriétaire de Hacienda Santa Cruz, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
merci beaucoup pour ce commentaire , c est vrai que l'hacienda est tres bien situé et permet facilement d'acceder aux principaux sites Mayas et a la belle mangrove de Celestun ainsi qu'au centre historique de Merida a quelques 15mn de l'Hacienda.
encore merci
Robert