“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Luz En Yucatan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merida
Luz En Yucatan
Calle 55 #499 x 60 y 58 | Centro, Merida 97000, Mexique   |
Classé n°1 sur 88 hôtels à Merida
Deshaies, Guadeloupe
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Ancien couvent adossé à l'église Santa Lucia, à deux pas du centre ville, et de Calle 60. Très joliment rénové, cet hôtel de charme vous enchantera. Calme et tranquillité au coeur de la vieille ville. Piscine, jardin et terrasses, wifi dans les chambres. Beaucoup de goût dans la déco, avec du mobilier ancien et des aménagements très modernes et/ou design. Les chambres sont spacieuses et agréables. AC, TV, frigo, cafetière, etc.. Bravo !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

730 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Luz en Yucatan. Notre chambre était spacieuse et très confortable. Nous avions une petite terrasse privative qui donne sur la piscine. L'hôtel est bien placé pour découvrir Merida. C'est calme. L'accueil est soigné et professionnel. Et, en plus, le bâtiment a beaucoup de charme !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Poussez la porte et la magie opère. Le charme d'un bâtisse typiquement mexicaine rénovée avec goût, design et authenticité. Des grands espaces bordent une piscine. Les chambres sont spacieuses, les parties communes conviviales. L'accueil est formidable. Boissons à discrétion, fontaine d'eau, hamac intérieur, balcon/terrasse fleuri avec goût. Génial. Et situation idéale.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012 par mobile

Une fois de plus grâce au classement tripadvisor nous ne sommes pas déçus !
Un hôtel ou maison d'hôtes charmante, accueil parfait avec une liste des bons plans de la ville (restos,shops,même médecin et dentiste!)
Chambre simple mais jolie séparée par une petite terrasse donnant sur la pool avec hamac intégré! petit coin cuisine pratique.salle de bain charmante très propre avec de jolies serviettes colorées qui sentent bon la propreté !
En guise de drink d'arrivée deux bières locales ! Présence d'un bidon d'eau minérale également!
Également digestifs locaux dispo en self service à l'accueil !
Proprio américain très sympa
Rien a redire idéalement situé dans la ville pris défiant toute concurrence !
Petit détail : pancarte pas très visible depuis la rue situé à côté de l'hôtel san Juan
Nous recommandons vivement cet hôtel.
Al&Co

• Séjour du janvier 2012
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hotel dans la chambre PALACIO prévue pour 4/5 personnes (2 queeen bed + single bed). Nous avons disposé d'une très grande chambre, d'une cuisine équipée (plaques de cuisson + frigo + congélateur) pour préparer les petits déjeuner des enfants (5-8 ans), idéal. Nous disposions d'une terrasse et d'un hamac La petite piscine nous a permis de nous détendre en fin de journée avant de profiter de la vie "nocturne". La place centrale de Merida est proche. Parking payant (5 USD/ jour) en face de l'hotel. le cadre est charmant, l'accueil vraiment très sympathique et plein de bons conseils. A recommander sans hésitation !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous y sommes restés qu'une seule nuit, mais cet hôtel est très très bien. Je ne peut pas parler du rapport qualité prix car je ne connais pas les autres hôtels de cette ville, mais il est vraiment magnifique, avec la piscine dehors qui est très agréable. De plus très bien placé, et personnels très sympathique. On s'y sent chez soi.
Un petit déjeuner inclus le matin et il atteint les 5 étoiles.
A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

les chambres sont très grandes et bien équipées (eau purifiée à disposition, cafetière avec café, micro onde et frigo). Accueil très agréable (le personnel parle anglais) et très disponible.
La piscine est petite et très jolie et entourée de nombreuses plantes. Ce lieu est un havre de paix en plein centre ville. Pour les chambres du haut il y a des petits salons (tables et chaises à disposition).
Dans le hall, alcools et liqueurs du pays en libre accès. A 10 mn a pied du zocalo, à côté d'une petite place animée et charmanteppo. L'hotel ne sert pas les petits dejeuner mais le café club juste en face en propose des très bon dans son patio.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luz En Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luz En Yucatan

Hotel Merida Mexique
Hotel Luz En Yucatan Merida
Luz En Yucatan Merida, Mexique
Luz En Yucatan Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luz En Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Luz En Yucatan a été ajouté à vos Favoris