“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Luz En Yucatan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merida
Luz En Yucatan
Luz En Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Calle 55 #499 x 60 y 58 | Centro, Merida 97000, Mexique   |
N° 2 sur 88 hôtels à Merida
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans ce très bon hôtel situé dans le centre historique de Merida. Tout est très agréable. Les chambres sont spacieuses, la piscine agréable et indispensable, le personnel disponible et très accueillant. Nous le recommandons sans bémol.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Petit hôtel bien situé, proche du Zocalo et d'une charmante petite église (Santa Lucia). Accueil très relax et attentionné.
Décoration simple mais dans l'esprit mexicain. Chambre très calme (ça fait du bien après l'agitation de Merida), bien équipée, propre, fonctionnelle. Literie confortable. Agua purificada à volonté. Bref un sans faute à un tarif très convenable.
Pour le petit déjeuner, nous sommes allés à la Chaya Maya, un autre sans faute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une jolie petite maison colorée en plein centre du quartier historique de Merida. Un endroit au calme où il fait bon vivre. Un accueil très chaleureux et serviable du personnel. Nous logeons dans l'appartement El Patron qui est vraiment parfait et agréable pour une famille. Une vrai cuisine américaine et une belle terrasse isolée au sommet.
La piscine est un peu petite mais ne sommes nous pas en pleine ville ?!
Cuisine à disposition pour tous les voyageurs. Parking payant juste en face de l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel très agréable. Nous avons dormi dans le petit studio situé au fond du patio, à côté de la piscine. Super la petite terrasse privée avec hamac donnant sur la piscine.
Bonne literie, décoration originale, chambre et salle de bain très propres. Le petit frigo était très appréciable.
Les propriétaires étaient aimables et disponibles.
Nous recommandons!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout simplement génial….2 nuits dans cet hôtel très bien situé. L'accueil est excellent, le personnel toujours prêt à rendre service. un petit bar à l'accueil à disposition pour se servir des téquilas. des bières fraiches offertes à l'arrivée à boire tranquillement sur a terrasse.
Une très bonne adresse à un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel situé au centre ville.
Accès très discret, juste une plaque à côté d une porte en bois donc ouvrez l œil !

Accueil chaleureux. L employé a pris le temps de nous montrer via une carte les incontournables de la ville.

Assortiment de tequilas gratuit a toute heure !

Les parties communes sont pleines de charmes et propres !
Piscine propre et jolie !

Les chambres très spacieuses et propres ! Fontaine à eau dispo ainsi qu une cafetière !

Le prix de la nuit 52€ sans petit déjeuner, il faut aller manger a l extérieur de l'hôtel !

Parking juste en face de l'hôtel, à payer directement a l hotel !

Très bon pied à terre pour visiter merida !
On vous conseille le cafe club et chaya maya pour le petit déjeuner, déjeuner ou dîner. Très très bon rapport qualité prix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre au vu du site internet un peu original de l'hotel...
En arrivant, la première impression est excellente : des employés jeunes et hyper sympa. On nous emmène dans notre chambre et là c'est le choc : une chambre aussi grande que notre appartement, entièrement neuve avec une cuisine à l'américaine (avec des tabourets de bar pour s'installer, un four, des plaques de cuisson, toute la vaisselle et les ustensiles de cuisine dont on peut avoir besoin), un frigo américain (2 bières nous attendent à l'intérieur), une grande salle de bain, la clim, bref le bonheur !
Et les surprises n'étaient pas finies quand nous avons découvert notre terrasse sur le toit avec hamac et compagnie! Allez, un petit bémol, c'est assez sombre car la seule source de lumière vient de la porte fenêtre.

L'emplacement est vraiment pas mal même s'il faut marcher un poil pour aller dans le centre. Mais au vu de la perle qu'est cet hôtel, ça vaut franchement le coup ! La piscine est nickel après une journée à crapahuter.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres donnant sur la piscine, visiblement les autres ne sont pas vraiment aussi bien.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luz En Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luz En Yucatan

Hotel Merida Mexique
Hotel Luz En Yucatan Merida
Luz En Yucatan Merida, Mexique
Luz En Yucatan Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luz En Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.