“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Luz En Yucatan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merida
Luz En Yucatan
Calle 55 #499 x 60 y 58 | Centro, Merida 97000, Mexique   |
Classé n°1 sur 88 hôtels à Merida
Québec
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Luz en Yucatan est très bien situé à Mérida et près de tout. C'est un endroit calme, très propre et le personnel chaleureux nous y fait sentir comme chez nous... C'est parfait pour quelques jours!

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Adosse a une jolie eglise aux murs roses datant du 16 eme siecle, Luz (lumiere) en Yucatan est un hotel d'une rare elegance: lourdes portes en bois, amphores de terre cuite, balustrade de fer forge et nombreux objets decoratifs retiennent immediatement le regard. Les chambres sont a la fois tres confortables et pratiques (refrigerateur, fontaine d'eau, cafetiere...). A cinq minutes de la cathedrale et de la place centrale, l'hotel offre l'immense avantage d'etre situe dans le coeur historique de Merida. Je recommande vivement cet endroit a toute personne eprise de raffinement, de beaute et d'authenticite.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Mansfield
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Luz En Yucatan est un hôtel situé dans le centre historique à proximité de la plaza; en fait, tout près de l'université. L'extérieur de l'hôtel cache un endroit génial où l'on peut dormir près de la zone touristique et culturelle , mais sans les inconvénients des grandes villes dont le bruit... Le service est excellent, les chambres sont bien entretenues, les lits sont durs, mais douillets, il y a un hamac pour dormir et la chambre de bain est vaste. Petit bémol: nous n'avions pas de fenêtres avec vue sur l'extérieur , donc à repasser pour l'air frais du dehors ! La porte extérieure du bâtiment est toujours fermée à clé et dès votre enregistrement, on vous remet un petit guide de survie: bons restos, où déjeuner , internet, agences de voyage, etc. D'ailleurs à proximité de l'hôtel ,au coin de la calle 55 se trouve une entreprise de voyage excursions direction Uxmal, Palenque, Celestun, Progresso et autres endroits.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

La batisse de l'hôtel est très belle, il y a une cuisine commune et une salle à manger, des liqueurs à disposition, 2 bières sont offertes pour chaque chambre, la piscine est sympa, l'hôtel est très bien situé et le personel agréable. Mon seul reproche: on nous a donné une chambre (standard) sans fenêtre!! Evidemment ça sentait l'humidité et la porte donnait sur le couloir. les lits sont confortables mais la couverture est un peu vieille. Les murs de la chambre avaient plusieurs tâches d'humidité. Je crois que pour le même prix vous pouvez avoir une chambre autour de la piscine, avec un porte donnant sur une petite terrasse, donc n'hésitez pas à faire part de vos préférences. Je ne suis restée qu'une nuit et c'était suffisant pour la chambre quej'ai eue.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

très sympa
on était tous seuls ds l'hotel
très calme
piscine petite mais très bien
ona payé 650 pesos la nuit
pas loin du centre

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Deux nuits dans cet hôtel qui étaient géniales. Ils avaient une plus grande chambre disponible qu'ils nous ont donnée à la place d'une normale que nous avions réservé. Le coût d'une nuit, environ 50-60 euros pour les chambres les plus petites. Notre chambre était très belle, AC, grand lit super confortable, salle de bain toute belle et clean, TV sat, petit frigo mis à dispo avec des bières offertes, une cafetière et du café offert, de l'eau mis à disposition gratuitement. Une petite piscine sympa dans ce bel hôtel. Et pour le soir ils mettent à dispo des bouteilles de digestifs, tequila, mezcal et autres brandy dans le hall de l'hôtel pour terminer en beauté la soirée. Accueil super sympa, ils donnent des tuyaux pour les restos, distributeurs, laveries, etc... Il y a un parking juste en face, avec lequel ils ont des accords et des prix négociés pour les invités. Bien dire au gardien que vous venez à Luz en Yucatan. Bref, adresse incontournable si vous venez à Merida et si vous en avez les moyens !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Nous avons séjourné ma compagne et moi-même durant 3 nuits dans cet hôtel du centre de Mérida. La situation de l'hôtel est très très pratique puisque tous les centres d'intérêts sont proches à pied.
Dès notre arrivée (tardive dans la nuit) nous avons été super bien accueilli par notre hôte. Les chambres sont vraiment super et le prix très raisonnable (grandes chambres, piscine intérieur, calme, douche chaude, si si, au Méxique c'est un luxe parfois:).
De plus la gentillesse et les conseils du propriétaire sont ultra appréciable.
A CONSEILLER A VOS AMIS

• a aimé — Accueil du propriétaire (gentillesse et conseils précieux), qualité prix, calme, situation, ...
  • n'a pas aimé — Le pommeau de douche qui était entartré (il faut bien trouver quelque chose!)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Luz En Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luz En Yucatan

Hotel Merida Mexique
Hotel Luz En Yucatan Merida
Luz En Yucatan Merida, Mexique
Luz En Yucatan Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luz En Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Luz En Yucatan a été ajouté à vos Favoris