“Notre sauveur” 5 5 étoiles
Avis sur Koox Art 57 Boutique Hotel

Koox Art 57 Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Koox Art 57 Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   57 por 66 y 68 # 543-A, Merida 97000, Mexique (Anciennement Hotel Art 57)   |
Classé n°13 sur 88 hôtels à Merida
Lambersart
“Notre sauveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions initialement réservé 3 nuits dans un autre hôtel. Mais suite à une très mauvaise expérience, nous avons préféré annulé notre réservation immédiatement et sommes partis en quête d'un autre hôtel.

C'est avec un grand bonheur que nous sommes tombés sur l'Hotel Koox Art 57 (que nous voyons comme notre sauveur :-))

Nous avons pris une chambre double (simple mais très spacieuse) ayant une vue sur le patio extérieur et la piscine. Il y avait air-conditionné, sèche-cheveux, station MP3 et un king bed ! L'hôtel est très propre, wifi partout. La piscine est petite mais très pratique pour se rafraichir en fin de journée. Il y a même un solarium à l'étage pour se détendre...

Le personnel est très serviable. La personne qui nous a accueillis à notre arrivée nous a donné un plan de la ville et nous a indiqué quelques restaus sympas et choses à faire.

Le petit-déjeuner est classique mais plutôt bien (fruits frais, café et jus, toasts grillés, beurre et confiture). Le serveur courrait même pour nous servir lol

En bref, nous étions très heureux d'atterrir dans cet hôtel.

Petit bémol : l'emplacement. L'hôtel est à un bon 10 minutes à pied du centre ou de paseo de montejo et 15 minutes de la station ADO.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un vrai petit oasis dans Merida.
Beaucoup de couleurs, de verdure, des chambres impeccables et confortables.
Une radio avec port mp3 disponible dans chaque chambre.
La piscine est très agréable par 40 degrés dehors !
Situation intéressante, près du centre culturel Helena Poniatowska. Centre historique accessible à pieds.
Petit bémol: le petit déjeuner moyen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koox Art 57 Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koox Art 57 Boutique Hotel

Adresse : 57 por 66 y 68 # 543-A, Merida 97000, Mexique (Anciennement Hotel Art 57)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
N°10 des hôtels d'affaires à Merida
N°11 des hôtels romantiques à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koox Art 57 Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koox Art 57 Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koox Art 57 Boutique Hotel Merida, Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koox Art 57 Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.