“bon petit dejeuner” 3 5 étoiles
Avis sur La Via Olimpo Restaurante Bar&Cafe

La Via Olimpo Restaurante Bar&Cafe
Calle 62 No. 502 depto 2 x 61 y 63 Col. Centro | Junto a Dante, debajo del Olimpo, Merida 97000, Mexique
+(52)(999) 923-58-43
Classé n° 276 sur 378 Restaurants à Merida
Cuisines : mexicaine, végétarienne, Café, Pâtes, Fish & Chips
st barthélémy
“bon petit dejeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Attention au rabatteur qui vous envoie au magasin mundo maya, petit dejeuner bon mais sans plus, il n y avait rien d extraordinaire, les fruits ne sont pas tres bons, le granola mediocre
Serveur peu souriant

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Salaberry de Valleyfield
“Rien d’extraordinaire du moins pour nos deux spaghettis et les prix trop élevés.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le restaurant a un grand atout soit celui de pouvoir s’asseoir à l’extérieur pour jouir de l’atmosphère festive de la rue près du Zocalo.

Nous y avons soupé le soir du 8 février 2014.

Les plats ne sont pas donnés et les prix sont assez élevés mais ceux des spaghettis le sont moins avec les portions pas très généreuses qui vont avec cependant.
Les poissons étaient par exemple à 130 pesos et l’assiette de crevettes à 192 pesos (voir le menu un peu flou en photo). Nos spaghettis étaient excellents il faut bien le spécifier malgré les portions weight watchers.

Mon épouse a choisi le spaghetti Alfredo à 75 pesos ($6.25 canadiens) et moi le Putanes à 65 pesos ($5.40 can). Comme breuvages, une bière Negra Modelo à 32 pesos ($2.70 can) et une eau minéralisée à 20 pesos ($1.60 can).
Nos photos décrivent mieux nos assiettes que par des mots.

Luis était notre serveur et a fait son travail mais sans plus.
Un pourboire de 10% fut ajouté automatiquement sur la facture.
Total de la cuenta : 192 pesos + 20 pesos de pourboire : 212 pesos (environ 17 dollars canadiens)

Nous recommandons le restaurant pour l’ambiance de la rue et la vie mexicaine tout autour de nous quand nous y sommes attablés à l’extérieur.
____________________________________________________________

Texte rédigé à Merida, Mexique le 10 février 2014.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Via Olimpo Restaurante Bar&Cafe ont aussi consulté

Merida, Yucatan

Vous connaissez La Via Olimpo Restaurante Bar&Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Via Olimpo Restaurante Bar&Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.