“Un peu loin du centre mais très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel del Peregrino

Hotel del Peregrino a été ajouté à vos Favoris
Hotel del Peregrino
2.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 51 No. 488 X 54 y 56, Centro, Merida 97000, Mexique   |
Classé n°12 sur 88 hôtels à Merida
Toulouse, France
“Un peu loin du centre mais très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel un peu excentré mais peu cher et confortable. Le petit déjeuner est tout à fait correct, la déco en général très sympa et plutôt typique (les chambres le sont moins mais les lits sont top) il ya une terrasse en RDC pour le petit déjeuner et 2 a l'étage dont une avec jacuzzi (malheureusement vide durant note séjours), par ailleurs on a possibilité d'utiliser (avec un tampon de l'hôtel) la piscine d'un hôtel partenaire situé a 2ou 3rue de là.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Hôtel proche du centre historique. Nous avions une toute petite chambre au RDC sur cour (donc silencieuse) mais sans fenêtre! Mais comme ce n'était qu'une étape ce n'était pas trop pénalisant...chambre propre avec clim et télé. Petit déjeuner complet compris dans le prix. Pas de piscine et le jaccusi était vide..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné en début octobre 13, , l'hotel est bien éloigné du Zocalo, au moins 7 rues, nous avons eu une petite chambre au RdC , sans fenêtre, donc aveugle, ou nous pouvions à peine bouger. Petit déjeuner très basique. Je ne conseille pas cet hôtel pour une visite de la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
à coté de Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un petit hôtel simple accueillant et idéalement situé en plein centre. Petit déjeuner varié en self dans le patio. Pas de fenêtre dans la chambre qui est donc assez sombre. Une jolie terrasse sur les toits. Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Pendant le "March Break" Québécois, mon copain et moi sommes restés à l'hôtel Del Peregrino à Mérida, Yucatàn. Nous avons été impressionnés par le charme de cet endroit ainsi que par l'hospitalité de son propriétaire Jim. Bien que modeste, notre chambre ne manquait de rien et convenait très agréablement à nos besoins. Situé en plein coeur de Mérida, l'hôtel est très convivial et offre aux visiteurs une aire commune où ils peuvent se faire à manger. Notre séjour à l'hôtel del Peregrino fut fort agréable et nous recommandons fortement cet endroit à tous ceux qui envisagent de visiter Mérida.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes restés quelques jours à Mérida pour visiter le coin. L'hôtel del Peregrino a été au-delà de nos attentes. L'endroit est très propre, les chambres sont simples mais tellement confortables. De plus, le staff était extrêmement courtois. Peu importe l'heure, peu importe la demande, nous avions un service fantastique. De plus, l'hôtel est de toute beauté avec son architecture coloniale et ses couleurs flamboyantes. Non seulement l'hôtel est situé dans une petite rue tranquile, mais en plus c'est tout près du "zocalo" - place centrale (catédrale, palacio municipal, boutiques, cafés, etc.), de la fameuse rue Paseo Montejo, ainsi que bien d'autres choses. Pour ceux qui souffrent de la chaleur du Mexique, el Peregrino n'a pas de piscine, par contre, ils offrent la possibilité d'aller à la piscine du H.I. qui est tout près, et ce sans frais additionnel!
L'hôtel del Peregrino sera définitivement l'endroit oùje retournerai lors de mon prochain voyage dans le Yucatan.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

bon accueil, l'hotel possede ausssi une agence d'excursion.

Les chambres sont colorées et gaies,climatisés, joliment décorées et peu nombreuses donc on ne se marche pas sur les pieds.
Pas de piscine à l'intérieur de l'hotel mais l'établissement a un arrangement avec une auberge de jeunesse à qq metres pour que les clients disposent de la piscine à leur convenance, donc aucun souci.

Petit déjeuner original à volonté que l'on prépare soi même dans la cuisine de la jolie cour commune en partie ouverte (croque monsieur, toast, confitures, cereales de bonne qualité, jus, yaourts, fruits, café , thé), ceete cuisine est aussi à disposition des clients pour les dejeuners et dîners

bien situé, l'hôtel est à 3 rues de la place centrale fort agreable les soirs de week ends.

Restaurant Amaro à recommander dans la rue 60.

Rien à redire , contents de ce choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel del Peregrino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel del Peregrino

Adresse : Calle 51 No. 488 X 54 y 56, Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Merida
N°6 des hôtels d'affaires à Merida
N°13 des hôtels romantiques à Merida
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel del Peregrino 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Peregrino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Peregrino Merida, Mexique - Yucatan
Del Peregrino Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel del Peregrino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.