“PARFAIT ! Quel Accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel

Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 64 No.364 Por 47 Y 49 Colonia Centro, Merida, Mexique   |
Classé n°5 sur 88 hôtels à Merida
Bastia, France
“PARFAIT ! Quel Accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

En voyage au Mexique ...un p'tit tour à Merida..sur conseil d'un Ami :"essaye ce nouvel hôtel "
pas déçue ! l'endroit est magnifique ,très bien géré , Accueil chaleureux -à l'image de sa conceptrice- Week end Parfait ! Je recommande c'endroit à mes Amis Corses

Astuce pour la chambre : Celle ou j'étais étais parfaite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
KooxHotels, E-Business Manager de Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher ami,

Merci pour ces belles paroles sur votre séjour à Ko´ox Casa de las Palomas Boutique Hôtel. Il n'y a rien de mieux que les conseils de ceux qui nous visitent et somt comme chez eux . Merci de nous choisir et nous sommes très hereux de savoir que vous avez joui votre séjour avec nous.

Ko´ox hotels

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Lors de mon passage a Merida , nous avons découvert ce nouvel endroit qui venait d ouvrir.
A partir du moment ou vous franchissez la porte , vous entrez dans une hacienda luxieuse ou le marbre se melange subtilement a l acier. La décoration fait preuve d un gout certain. rien n a eté laissé au hazard pour satisfaire les clients les plus exigeants.De l acceuil jusqu a la décoration des chambres, un simple adjectif permet de decrire l endroit: parfait!!!
Apres un petit dejeuner tres variés ce petit coin de paradis ouvre directement ses portes sur le centre historique de Merida et la superbe avenue Paseo Montejo.
A recommender sans hésiter!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher ami,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à Ko'ox Casa de las Palomas Boutique Hôtel, nous sommes heureux de savoir que nous vous avons amoreux avec notre nouveu hôtel . La décoration de l'hôtel et tous les services ont été conçus pour votre relax et vous aider à découvrir le paradis lequel vous parlez a coté du centre de la ville.
Encore une fois, merci beaucoup de nous avoir choisi et nous attendons a votre maison a Merida.

Ko´Ox Hotels

Vous connaissez Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel

Adresse : Calle 64 No.364 Por 47 Y 49 Colonia Centro, Merida, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°5 sur 88 hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koox Casa De Las Palomas Boutique Hotel Merida, Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.