“Plus que parfait!!!” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 88 hôtels à Merida
Bordeaux, France
“Plus que parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes restes 3 jours a l'hotel et c'etait une experience parfaite, l'ambiance, la nourriture et le traitement que nous avons recu etait excellent!!! Nos remerciments a Luis, qui nous ont fait sentir comme a la maison... excellent service, va recommander!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel offrant une grande tranquillité, personnel souriant et disponible 24/24 !
Cadre magnifique.
Proche centre ville.
Chambre spacieuse, climatisée et propre, même si WIFI pas toujours accessible dans toutes les chambres
N'oubliez pas cependant l'anti moustique.

Astuce pour la chambre : Peu de monde dans l'hôtel, upgrade facilement discutable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel ravissant, situé dans une ancienne maison coloniale pleine de charme, décorée avec un goût exquis. C'est un havre de paix et de fraicheur, à deux pas du centre de Merida. L'hôtel est organisé autour d'un très joli patio avec un bassin et comporte également un agréable jardin ombragé avec une piscine bordée de palmiers. Les chambres (7 ou 8 au total) sont spacieuses et calmes, la literie excellente, les salles de bain toutefois un peu petites.
Le charme et la beauté des lieux autant que l'accueil chaleureux de Luis vous donnent vraiment l'impression d'être les invités du maître des lieux. Le service est attentionné, discret et de qualité. Le petit déjeuner au bord de la piscine est un moment exquis.
Bref, si vous fuyez les grands hôtels standardisés et impersonnels, alors The Villa vous séduira,comme elle nous a séduits..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cette belle et ancienne hacienda était vide lors de notre passage, nous avions donc eu l'impression d'être les maitres de cette grande villa à 20 minutes à pieds du centre historique. Les 7 chambres de cette unique guest house de charme de la capitale Yucatane, sont fort grandes et très bien décorées de style rustique espagnol avec tout le confort moderne, dont une multitude de chaines TV mexicaines et américaines (pour les curieux des chaines étrangères TV); à l'arrière de la propriété, un jardin avec en son centre une jolie piscine octogonale mais hélas pas assez propre pour y faire un ploof lors de notre court séjour. Idéal pour aller découvrir à pied le très joli centre historique de la ville et dormir au calme. A noter en bonus un parking privé et fermé juste en face de la villa. Cependant , malgré ces bonnes prestations, cela ne vaut pas vraiment les tarifs quelque peu prohibitifs de l'endroit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Villa Merida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Villa Merida Hotel

Adresse: Calle 59 # 615a x 80 y 82, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Merida
N°6 des hôtels de luxe à Merida
N°11 des hôtels romantiques à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Villa Merida Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villa Merida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Villa Merida Hotel Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Merida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.