“Beau petit hôtel mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Lucia

Hotel Casa Lucia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Lucia
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Calle 60 no. 474-A entre 55 y 53, Merida 97000, Mexique   |
Classé n°47 sur 87 hôtels à Merida
Montréal, Canada
“Beau petit hôtel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Petite et charmant hôtel situé à quelques pas du centre-ville de Mérida.

L'accueil à la réception a été agréable, cependant on n'a pas été en mésure de nous informer des attractives turistiques, des horaires des activités ou d'autre type d'information dont le turiste a besoin. Il n'y a pas non plus d'informations écrites à l'intérieur du hall de l'hôtel.

Nous sommes changés trois fois de chambre, car il y avait des problèmes avec l'air climatisé, ensuite avec l'electricité, ensuite avec la telévision. L'air climatisé de la chambre était un peu bruyante la nuit.

Le petit- déjeuner était un vrai fiasco; mauvaise présentation et cheap. Il est mieux d'aller aux restos du centre-ville pour le déjeuner.

Dans l'ensemble l'hôtel n'était pas si pire, cependant quelqu'un a classifié l'hôtel comme étant un 5 étoiles qui semble plutôt un 3 étoiles (dans le meilleur de cas). En conséquence je considère que le prix que j'ai payé était trop haut par rapport au service donné.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à proximité du centre historique.
Mérida est une ville colorée et de type coloniale.

L’hôtel est de petite structure et dispose d'une piscine, de hamacs et d'un petit patio peu entretenu.
Le point fort est l'emplacement et le parking à disposition et gratuit car les places en villes sont rares et la circulation à un seul sens.

La chambre est correcte sans mélisme mais confortable.

L'accueil est sympa et attentive.
Le petit-déjeuner est quand à lui très décevant.

Un bon rapport Q/P.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

En arrivant, très bon accueil, hall bien décoré, jardin magnifique avec piscine. Chambre grande, correcte sans plus. (plein de fourmis à un endroit de la chambre...moustiquaire trouée)
La surprise a été au petit-déjeuner. Premièrement il n'est pas généreux, ni très bon. Nous avons redemandé du pain (nous avions eu quelques tranches de pain de mie pour 3 personnes), ce que le serveur apporte. Sauf que 5 minutes après notre retour dans la chambre, il vient toquer pour nous dire que nous devons payer le pain que nous avons demandé en rab! En commandant il ne nous a jamais signifié que c'était en supplément et surtout il n'y a pas de menu qui nous aurait indiqué les quantités auxquelles nous aurions droit... Donc vraiment mauvaise foi de cette personne qui ternit le séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Petit hôtel très sympa avec une piscine en cour intérieur très agréable avec un préau et des hamacs ainsi que des transats. Chambre agréable.
Bon accueil. On va au centre de Mérida à pied sans problème.
On gare sa voiture gratuitement dans une cour privée et sécurisée de l'hôtel.
Sinon Mérida est pas mal sans plus, nous avons préféré Campéché plus "typique" et plus colorée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, et c'était vraiment très agréable, chambre juste en face de la piscine, très calme et très propre. Un vrai petit coin de paradis au milieu du tumulte de Mérida.
le seul petit point négatif serait une literie un peu molle mais il s'agit là d'un avis très personnel.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Très bien situé dans Mérida, l’Hôtel est charmant et le personnel parle français.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
pontaut combault
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

noyer nos boissons par des pelletées de glaçons , servir une escalope de poulet fine accompagnèe defrites gorgèes d'huile .une pizza surgelèe et consternante appelèe pizza maison.
peut-on appeler ça de la cuisine ? la denomination de mauvaise tambouille,convient pour le mieux,et pour couroner le tout le pour boire imposé!!!! car integré a l addition ( de 10 pourcent!!!!! rien que ça!!)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Casa Lucia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Lucia

Adresse: Calle 60 no. 474-A entre 55 y 53, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa Lucia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Lucia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Lucia Merida, Mexique - Yucatan
Casa Lucia Boutique Hotel
Casa Lucia Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.