“Bien situé, chambres spacieuses et bien meublées” 3 5 étoiles
Avis sur Piedra de Agua Hotel Boutique

Piedra de Agua Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
Piedra de Agua Hotel Boutique
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 60 # 498 entre 59 y 61 | Centro, Merida 97000, Mexique   |
N° 42 sur 89 hôtels à Merida
Genève, Suisse
“Bien situé, chambres spacieuses et bien meublées”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

on a pris la chambre presidential. Les chambres sont joliment décorées et sont spacieuses, toutefois ils leur restent encore quelques efforts à faire dans les détails pour pouvoir se vanter d'être un boutique hôtel.
Service moyen. il s'avère qu'on est arrivé et que la climatisation de la chambre présidentielle qui nous a été attribuée ne fonctionnait pas, ensuite on nous a changé de suite présidentielle pour y remedier, étant précisé qu'il n'y a que 2 suites. Pour ma part, avant d'attribuer une chambre, on s'assure que les services fonctionnent. Nous avons cuit pendant 2 heures dans cette chambre. Les draps servent de décoration pour le lit à baldaquin sont jaunes et noircis à leurs extrêmités! Le diable est dans les détails! surtout pour un boutique hôtel.
D'autre part, le petit déjeûner est vraiment mediocre pour le standing. Par contre un bon choix de jus fraîchement pressé.
Mais l'hôtel est vraiment bien centré muni d'une petite piscine et des hamacs ombragés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Hotel très bien situé au plein centre de Mérida, à quelques dizaines de metres du Zocalo. Les prestations sont sympa (notamment la piscine bordée de hamacs), et avoir un ordinateur avec acces internet à disposition gratuitement est appréciable. Toutefois, nous nous sommes retrouvés dans une chambre MINUSCULE avec un équipement réduit au minimum (pas de coffre fort, pas d'armoire). Absolument pas de place pour circuler ou poser nos affaires dans la chambre, et une salle de bain aux memes proportions. En conclusion, bel hotel au personnel accueillant et bien situé, mais tres dommage pour la chambre cagibi. Si c'était à refaire, j'essaierais peut etre le gran hotel situé tout à coté.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merida
Hotel Casa del Balam
Gran Hotel de Merida
Gran Hotel de Merida
N° 35 sur 89 à Merida
Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel
Koox Casa de las Palomas Boutiqu...
N° 7 sur 89 à Merida
Hotel Hacienda Merida
Hotel Hacienda Merida
N° 8 sur 89 à Merida

Vous connaissez Piedra de Agua Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piedra de Agua Hotel Boutique

Adresse: Calle 60 # 498 entre 59 y 61 | Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Merida
N°17 des hôtels de luxe à Merida
N°20 des hôtels d'affaires à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Piedra de Agua Hotel Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piedra de Agua Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piedra De Agua Hotel Boutique Merida, Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piedra de Agua Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.