“Menteur sur la chambre, ni triple et sans fenetre” 2 5 étoiles
Avis sur Piedra de Agua Hotel Boutique

Piedra de Agua Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
Piedra de Agua Hotel Boutique
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 60 # 498 entre 59 y 61 | Centro, Merida 97000, Mexique   |
Classé n°32 sur 88 hôtels à Merida
Montpellier, France
“Menteur sur la chambre, ni triple et sans fenetre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné en décembre au Piedra de Agua Hotel Boutique.

Premierement, après la confirmation de la réservation j'ai reçu un mail m'indiquant que les chambres étaient sans fenetre. Je ne pouvais plus revenir en arrière.

Après négociation nous avons pu obtenir une des rares chambres sur la rue. J'avais réservé pour trois et l'un de mes enfants a dormi sur un lit de camp digne des années 30.

Au prix de la chambre, nous avons directement refusé auprès de la réception qui nous a expliqué ne pouvoir faire passer un autre matelas et n'avait donc que la solution du lit de camp / transat.

Au final, au prix d'une chambre pour trois nous avons eu un lit double et une paille tout ca en payant le supplément pour la 3eme personne et la taxe de séjour pour nous trois.

La piscine est à l'ombre toute la journée (malgré ce qu'en dit le personnel) et une forte odeur d'égout envahi le mètre carré de pelouse.

Le jour de notre départ, les serveurs pensant que nous ne parlions pas espagnols se sont permis de nous accuser de vol pour un café à 22 pesos !!

La chambre n'a pas de coffre et vous avez seule possibilité de déposer vos effets personnels à la reception.

Je décommande donc cet hotel pour les familles de plus de 3 personnes, les gens qui aiment se réveiller avec la lumière naturelle et ceux qui recherchent la politesse en voyage.

De plus, le prix est totalement surfait en comparaison aux autres hotels de Mérida.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel très bien situé pour découvrir Mérida et visiter les sites exceptionnelles autour de Mérida (Uxmal, Chitzen Iza...etc). Personnel très attentif et prévenant. Hôtel magnifique qui allie charme d'une hacienda et modernité. Superbe jardin ou il fait bon petit déjeuner ou diner. Nous devions y séjourner 2 nuits, nous y sommes restés 5 nuits...Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Emplacement parfait pour quiconque veut découvrir la ville à pied!!! Cet hôtel possède le charme d'une hacienda espagnole. Les chambres sont biens. Le service très correcte.

Cependant, le service du petit déjeuner pourrait être amélioré. Pas d'oeuf, ni jambon ou bacon, mais du yogourt avec granola pour 5$ et une assiette de cactus avec fromage ... Mon conjoint qui d'habitude mange de tout à laisse son assiette... Un peu trop mexicain comme déjeuner pour nous!!!

De plus, on annonce un stationnement gratuit sur trip advisor, mais en réalité il en coûte 120 pesos par jour service de valet inclus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Avons séjourné 1 nuit du 16 au 17/12/2011. Idéalement situé, à côté du Zocalo, en plein centre. Chambre un peu vieillotte, mais bien équipée. Très bon restaurant, ave partie resto/bar extérieure très agréable. Même une petite piscine ! Rapport qualité/prix sans pareil à Merida. A savoir toutefois, que comme tous les hôtels situés en plein centre, c'est un peu bruyant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

on a pris la chambre presidential. Les chambres sont joliment décorées et sont spacieuses, toutefois ils leur restent encore quelques efforts à faire dans les détails pour pouvoir se vanter d'être un boutique hôtel.
Service moyen. il s'avère qu'on est arrivé et que la climatisation de la chambre présidentielle qui nous a été attribuée ne fonctionnait pas, ensuite on nous a changé de suite présidentielle pour y remedier, étant précisé qu'il n'y a que 2 suites. Pour ma part, avant d'attribuer une chambre, on s'assure que les services fonctionnent. Nous avons cuit pendant 2 heures dans cette chambre. Les draps servent de décoration pour le lit à baldaquin sont jaunes et noircis à leurs extrêmités! Le diable est dans les détails! surtout pour un boutique hôtel.
D'autre part, le petit déjeûner est vraiment mediocre pour le standing. Par contre un bon choix de jus fraîchement pressé.
Mais l'hôtel est vraiment bien centré muni d'une petite piscine et des hamacs ombragés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Hotel très bien situé au plein centre de Mérida, à quelques dizaines de metres du Zocalo. Les prestations sont sympa (notamment la piscine bordée de hamacs), et avoir un ordinateur avec acces internet à disposition gratuitement est appréciable. Toutefois, nous nous sommes retrouvés dans une chambre MINUSCULE avec un équipement réduit au minimum (pas de coffre fort, pas d'armoire). Absolument pas de place pour circuler ou poser nos affaires dans la chambre, et une salle de bain aux memes proportions. En conclusion, bel hotel au personnel accueillant et bien situé, mais tres dommage pour la chambre cagibi. Si c'était à refaire, j'essaierais peut etre le gran hotel situé tout à coté.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piedra de Agua Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Piedra de Agua Hotel Boutique

Adresse : Calle 60 # 498 entre 59 y 61 | Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Merida
N°12 des hôtels de luxe à Merida
N°13 des hôtels familiaux à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Piedra de Agua Hotel Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piedra de Agua Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piedra De Agua Hotel Boutique Merida, Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piedra de Agua Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.