“UN TROU A RATS” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Aragon

Hotel Aragon
Hotel Aragon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aragon
3.0 sur 5 Hôtel   |   No. 474 entre 52 y 54, Col. Centro, Merida 97000, Mexique   |
N° 83 sur 88 hôtels à Merida
Playa del Carmen, Mexique
“UN TROU A RATS”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Hötel situé à 10 minutes à pied du centre ville: seul et UNIQUE atout !!!!
Accueil déplorable, personnel quasi inexistant, réceptionniste qui déteste être dérangée lorsqu'elle est sur facebook (une vraie fainéante), qui donne une adresse email erronnée lorsqu'on lui précise qu'on veut entrer en contact avec son patron (menteuse) et qui ne prend pas en charge le bon déroulement du petit déjeuner le matin.
SECURITE: le gardien de nuit....dort la nuit à son poste : ce qui signifie que n'importe qui d'extérieur à l'hôtel peut s'introduire dans les chambres....
Chambre et salle de bain avec moisissure sur tous les murs, abatant WC cassé, support serviettes cassé, 2 lampes sur 4 grillées (chambre très obscure). Stratégie pour avoir de l'eau chaude dans la douche : ouvrir le robinet rouillé 10 bonnes minutes.A l'heure où la planète entière doit faire des économies, c'est un vrai scandale !!!
Petit dej : table non dressée, c'est à nous à le faire ! A nous aussi à aller chercher l'eau dans la cour pour ensuite la faire chauffer dans un micro ondes à la propreté douteuse... Frigidère quasiment au milieu de la pièce, frigo extrêment sale, voire très repoussant...
Le petit dej est soi-disant continental : il se résume à du pain de mie dans son sachet d'emballage que l'on grille soi-même....Jus d'orange proposé dans une énorme bouteille, sans carafe. Café américain à disposition. Sachets de thé dont la date de péremption a expiré depuis des années et CERISE SUR LE GATEAU : pas de lait proposé, si tel est le cas, un supplément vous est demandé !! Si vous passez derrière le comptoir pour vous servir du micro ondes, vous aurez la très désagréable surprise de découvrir une.....CAGE A RATS !!!!!! vide mais on peut imaginer qu'elle est là pour être utile......!!!! Très repoussant car lorsqu'on a découvert cette cage, nous avons immédiatement décidé de ne plus déjeuné dans ce trou à rats.
Nous étions les seuls clients de l'hôtel à passer ces fêtes de Noël 2011 (3nuits) !! Nous savons pourquoi ! Nous avons hâte de quitter cet endroit insalubre digne d'un roman de Zola...
Incompréhensible que le Routard ait pu répoertorié un taudis pareil !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Chambéry
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

cadre sympa mais hotel plutot défraichi. Sanitaires sommaire. Bonne situation pour aller à Merida à pied.

• Séjour du mars 2008 - voyage en solo
Gap
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Sale, sentant l' humidite, acceuil desagreable, on a vite fuit cet hotel minable alors que les critiques Routard et Lonely sont tres bonnes.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aragon

Adresse: No. 474 entre 52 y 54, Col. Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 83 sur 88 hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aragon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aragon Merida, Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.