“Superbement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hacienda Merida

Hotel Hacienda Merida a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hacienda Merida
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 62, No. 439 Por 51 y 53 | Centro, Merida 97000, Mexique   |
N° 9 sur 88 hôtels à Merida
Crolles, France
“Superbement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Très bien situé, au calme, on va à pied à la cathédrale, au restaurant, dans les petites rues du centre. Parking gratuit indispensable dans le centre de Merida. Tenu par un français, nous avons été vraiment très bien accueilli. Le cadre est magnifique, la déco très jolie, la propreté impeccable, le prix est un peu plus élevé que les autres hôtels de notre voyage mais ça vaut le coup. Petit déjeuner excellent.
Conseil: flâner dans les petites rues commerçantes de Merida, visiter Ek Balam et Chichen Itza entre Cancun à Merida, puis surtout ne pas louper UXMAL, notre site préféré

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Très belle hacienda , décorée avec gout.
Le personnel est très gentil , excellent petit déjeuner.
Comme déjà dit sur TA , le propriétaire est français , gros bourlingueur :)
N'hésitez pas à lui demander des adresses de restaurants , vous serez comblés !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passés quelques nuits dans cet hotel en février 2011.c'est un hotel parfait. Dés que l'on rentre on se retrouve au calme. Une belle piscine permet de se rafraichir en rentrant des ballades, les petits dêjeuners étaient un peu chers mais très bons. Bon service, très discrêt.
La chambre bien grande,propre avec pour la nôtre, terrasse avec vue sur la piscine. L'hotel n'est pas très loin du centre de la ville on peut facilement tout faire à pied.
Un hotel simplement chic !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un hotel a ne pas manquer si vous allez a Merida dans le Yucatan.
Le proprietaire est Francais, ce qui ne gache rien.
Prendre son petit dejeuner dans ce jardin , borde de colonnes, au bord de la piscine, est un souvenir inoubliable.
La chambre que nous avions , donnait sur la piscine.
Chambre avec parquet de bois fonce, lit a baldaquin, couleurs chaudes: une reussite.
Le personnel est agreable et tres aidant.
Je ne peux que recommander cet hotel ou nous avons eu la chance de sejourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Si vous allez a Merida,je vous conseille fortement cette Hacienda.
Place idealement au coeur de la ville historique a deux pas des restaurants et centres d'interet de la ville,cet hotel est un havre de paix contrastant avec l'activite bouillonante de Merida.L'architecture remarquable vous plonge au coeur d'une hacienda mais ceci en plein centre ville.La decoration d'un gout tres sur et tres sobre se combine avec une touche marocaine du plus bel effet,enfin le personel est vraiment tres attentione et tres efficace.Le parking et internet sont gratuits, tout comme les boissons rafraichissantes que vous offre le barman apres une epuisante journee de visite des sites archeologiques environant . Les chambres sont suffisament grandes et bien equipees,special mention pour les produits de bains naturels au miel.C'est le meilleur choix et le meilleur souvenir de notre fabuleux sejour au Yucatan et je le recomande sans aucune hesitation d'autant que le sympatique  patron  d'origine francaise vous acceuillera tres chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la numéro 1....c' était parfait
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

l'hotel hacienda merida es un hôtel tout simplement magnifique. les chambres sont spacieuses et cosy, le jardin est exotique et bien entretenu, le service es excellent et l'emplacement idéal. nous avons eu la chance de connaître aussi l'hotel vip, qui est tout aussi impressionnant. rien a redire, et tout à recommander!

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Une adresse calme pleine de charme, fraiche et reposante, parfaitement située avec un service attentionné et des chambres romantiques. Un havre de paix dans une ville formidable et vivante. De jolies arcades bordent une piscine dans un style d'hacienda mexicaine de pur style. Un accueil généreux et souriant. A 5 minutes à pieds du Zocalo. Hautement recommandable

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hacienda Merida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda Merida

Adresse: Calle 62, No. 439 Por 51 y 53 | Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Merida
N°5 des hôtels familiaux à Merida
N°6 des hôtels romantiques à Merida
N°19 des hôtels d'affaires à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hacienda Merida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda Merida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Merida Mexique
Hotel Hacienda Merida Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda Merida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.