“un havre de paix et rafinement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hacienda Merida

Hotel Hacienda Merida a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hacienda Merida
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 62, No. 439 Por 51 y 53 | Centro, Merida 97000, Mexique   |
N° 9 sur 88 hôtels à Merida
Certificat d'Excellence 2014
st jean de luz 64500
“un havre de paix et rafinement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous avons découvert l'hôtel Hacienda Merida et ça reste notre coup du coeur de notre voyage dans le Yucatan; nous rejoignons dans nos commentaires flâteurs les autres clients de cet hôtel.
De petits détails comme le shampoing au miel, les savonnettes bio, mais aussi le book avec des adresses de resto,de bar branchés, de salle de concert...font qu'on s'y sent bien.
L'hôtel situé à 500m du centre effervescent de Merida est un havre de paix décoré avec goût .

• a aimé — le calme, la déco,l'accueil
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Ma copine et moi sommes allés a l’hôtel Hacienda Merida pendant 9 jours, dans l’optique de visiter un peu le Yucatan. Excellent choix. Non seulement Merida est la ville parfaite pour se déplacer et visiter des sites intéressants (Chichen Itza, Uxmal, Loltun, Izamal, Tulum...), mais c’est aussi une ville coloniale charmante, pleine d’activités culturelles et de divertissement. Nous sommes sortis dans des lounges et des boites très sympa, comme le Cielo, le Nosfera (house), mais aussi le Slavia (lounge), le Mambo Cafe (salsa), bref, notre visite a Merida n’a pas ete de tout repos ! Nous recommendons l’hôtel a tous les jeunes couples désirant visiter le Mexique colonial, sans pour autant oublier le cote fiesta du Mexique !! L’hôtel est ravissant, rafraichissant (la ville est quand même un peu bruyante, mais l’hôtel est préserve de tout bruit), le service est excellent et l’emplacement est parfait : en plein coeur de la vieille ville. Merci pour le voyage inoubliable, c’est grace a eux que nous avons pu connaître la ville de manière plus « locale », donc encore une fois, merci a tous le personnel de l’hôtel Hacienda Merida.

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Au cours de notre séjour au Yucatan, nous avons eu la chance de séjourner a l'hôtel hacienda. Ce n'est pas dans nos habitudes d'écrire sur les hôtels ou nous allons, mais je dois dire que, pour une fois, nous avons eu envie de féliciter les propriétaires de cet hôtel, car tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente comme chez soi. Le personnel est très serviable, parfaitement bilingue, et nous avons été reçu par Sarah, une française, que nous remercions d'ailleurs pour son accueil et ses conseils de visites d'intérêt autour de Mérida.

Nous avions la chambre avec une très belle vue sur la piscine. L'hôtel est superbe, décoré avec goût et idéalement situé. C'est pourquoi nous recommandons de séjourner a l'hôtel hacienda, qui offre un rapport qualité/prix excellent.

• a aimé — Sarah (la responsable de l'hotel)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Hacienda Merida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda Merida

Adresse: Calle 62, No. 439 Por 51 y 53 | Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Merida
N°5 des hôtels familiaux à Merida
N°6 des hôtels romantiques à Merida
N°17 des hôtels d'affaires à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hacienda Merida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda Merida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Merida Mexique
Hotel Hacienda Merida Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda Merida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.