“convivialité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Julamis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merida
Hotel Julamis
Hotel Julamis a été ajouté à vos Favoris
Calle 53 #475B x Calle 54, Merida 97000, Mexique   |
N° 3 sur 89 hôtels à Merida
menton
“convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Difficile à trouver...pas de pancarte sur le bâtiment juste le numéro ! Il y a en face une clinique à la devanture rouge. Ce B&B est tenu par un couple de Cubain. Ils sont très conviviaux. Nous avions la chambre Kabah 69 dollars us pdj inclus. Très propre, déco chaude, sdb moderne. Pas de vue. Des bruits nocturnes... dus au frigo et au cumulus... Accès internet avec un poste au rdc salon. PDJ correct, servi dans la courette. Toit terrasse avec jacuzzi très sympa. Parking dans la rue....
L'emplacement du B&B est assez éloigné du centre à pied. L'environnement est un peu glauque comme la ville de Mérida; Je n'ai pas aimé cette ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet Hôtel. C'est vraiment un endroit agréable, calme et reposant. Les 2 propriétaires sont vraiment chaleureux, attentionnés et n'hésitent pas à vous orienter dans vos visites.
Les chambres sont propres et sont équipées de climatiseur, elles possèdent aussi un petit frigo contenant des boissons qui sont renouvelées (gratuitement) si on les prend.
Le petite déjeuner et simple et délicieux !
Son emplacement est idéal pour découvrir le centre ville et il est proche de l'avenue Montejo.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Chambre spacieuse, trés bon petit déjeuner dans la jolie petite cour intérieure, et superbe accueil... tou était parfait à l'hotel Julamis.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel et avons été très agréablement surpris par le charme du lieu, décoré avec goût et simplicité. Les hotes ont été très sympathiques et soucieux de notre bien-être.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

nous avons passés 2 jours dans cet hotel et avons beaucoup apprécié la gentillesse de l'acceuil. nous avons même demandé s'ils pouvaient nous organiser un cours de cuinsine mexicaine. Le lendemain nous avons passé un super moment a préparer avec Lidia de super plats mexicains. Très chouette moment qui nous a couté 400mxd et avons passé 3h ensembles.
Les chambres sont grandes, colorées. Il a une superbe terrasse avec hamac que vous pouvez voir sur foto. le petit déjeuner se prend dans un patio. Vous serez a 10' à pied de la rue principale de Merdia, très très belle ville.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel à Mérida. L'accueil y est très chaleureux et le service est irreprochable. Les propriétaires sont disponibles pour aider et conseiller dans la découverte de la ville et des environs. Je le recommande très vivement. J' y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Redange sur Atert, G.-D.de Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

accueil sympa, chambres très propres et certaines climatisées, magnifique patio pour le petit déjeuner, belle terrasse commune avec petite piscine et hamacs. A 10 minutes à pied du centre ville, dans un cartier calme, pas de problème de parking.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Julamis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julamis

Adresse: Calle 53 #475B x Calle 54, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Merida
N°1 des hôtels romantiques à Merida
N°7 des hôtels familiaux à Merida
N°18 des hôtels d'affaires à Merida
Hotel Julamis Merida, Mexique - Yucatan
Julamis Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julamis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.