“Bon plat, mais surgelé” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 122 sur 736 restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Montréal, Canada
“Bon plat, mais surgelé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bien préparé, Red Snapper à l'ail. Énorme plat pour un prix raisonnable, mais le poisson n'était pas frais pêché. Le serveur nous a présenté un plateau de homards et de poissons, mais tous étaient surgelés... Un peu décevant. Excellent service de Sebastian!

Visité en juillet 2012

Recommandé par 86 %
Toulouse, France
“De mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous fréquentons ce restaurant depuis 5 ans , à chaque séjour 5 ou 6 fois. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas mieux classé sur Tripadvisor car il le mérite très largement. Il faut se donner la peine de s'écarter des restaurants de la 5 qui sont des pièges à gogos, et pour trouver la Pesca il faut marcher 600 mètres sur Constituyentes jusqu'à la 30.
Ce restaurant est spécialisé en produits de la mer. Nous apprécions tout particulièrement les "camarones al coco", le "filete de pescado relleno de mariscos" et la " parrillada de mariscos pour 2 personnes". Les portions sont généreuses, les cuissons et préparations excellentes, et le service est attentionné.
Nous n'entendons jamais de réflexions de clients mécontents ou déçus, et les différents amis que nous y avons amenés ont beaucoup apprécié. Le rapport qualité/prix est infiniment meilleur que sur sur la 5.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pesca Maya ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Pesca Maya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pesca Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.