“Romantique et isolé ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Reve Hotel & Spa

Le Reve Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Reve Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Xcalacoco, Fraccion 2A, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°77 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Boston, Massachusetts
“Romantique et isolé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous venons de rentrer d'un merveilleux voyage à la Riviera Maya et nous avons passé un séjour fantastique à Le Rêve.
Mon mari et moi avons visité le Rêve parce que des amis nous ont recommandé l'endroit.
C'était un très bon conseil.
L'emplacement était parfait.
Isolé mais pas trop loin des principales attractions.
Nous avons trouvé la Riviera Maya n'est pas seulement fabuleuse pour ses plages, c'est également une région riche en sites historiques et culturels.
Nous avons pu visiter beaucoup de sites archéologiques intéressants de la région.
Le Rêve est superbe et le personnel nous a donné l'impression d'être très à l'aise.
La nourriture était délicieuse.
Ne manquez pas le "boeuf ceviche" !
Merci à tout le monde à le Rêve pour tout cela.
Nous reviendrons bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

un petit hotel de charme, les pieds dans l'eau et ultra calme pour se reposer. Les chambres sont très belle, le service est très soigné.
Petit bémol, il se trouve au fond d'une route à près d'un km de la route principale. Donc la location de voiture est nécessaire. Il n'y a pas beaucoup d'activité dans l'hotel, mais le cadre est tellement beau.
A recommandé pour les personnes qui recherche du calme.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Situé à une dizaine de km de la cohue de Playa Del Carmen, le Reve est un havre de paix le long d'une belle plage de sable blanc. Les chambres sont spacieuses, propres, très bien décorées, très lumineuses et pour la plupart avec vue mer.
L'accueil y est chaleureux et efficace (merci Jacqueline et Mayra!). L'attention est soignée mais en aucun cas pédante: petites délicatesses dans les chambres, possibilité d'avoir un repas romantique sur la plage (avec bougies, paillotte etc...)...
Les repas sont très fins et très bons, même si ce ne sont pas les meilleurs prix du coin. Pour le déjeuner, le restaurant du Petit Laffitte à quelques dizaines de mètres sur la plage est moins cher, plus typique, mais moins haut-de-gamme bien-sûr.
Le calme presque absolu: attention néanmoins au générateur à l'arrière de l'hotel qui est assez bruyant... Et bien entendu les embruns et le vents peuvent être forts, mais c'est agréable.
Enfin l'hôtel est loin d'être un club... Ce qui signifie qu'il n'y a strictement aucune animation, ce qui assure une grande quiétude !

2 petits bémols néanmoins :
- Les massages sont hors-de-prix (US$100) et vraiment pas terribles, d'autant plus que l'on en trouve à Playa pour 4 fois moins cher.
- L'hôtel est éloigné de Playa et il n'y a malheureusement pas de navette avec le centre de Playa. Chaque aller-retour en taxi coûte entre US$12 et US$15.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Je suis partie avec mon copain en Septembre dernier 2008, normalement c'est plutôt la saison des pluies mais on a eu beaucoup de beau temps!
On a décidé de faire tout un tour du Yucatan pour ensuite terminer par les plages, nous sommes d'abord allé à Tulum avant de passer par Playa del Carmen et donc l'hôtel le rêve, donc il est vrai que l'on ne peut pas comparer les magnifiques plages de Tulum à celle de cet hôtl qui malheureusement lors des ouragans des années précedentes a perdu beaucoup de sable et laisse donc apparaitre les rochets, mais les plages sont quand même grandes et belles c'est juste pour aller se baigner que ça complique un peu. Pour moi ça c'est le point négatif, mais pour ma part on est allé pour la journée pour retrouver la sensation d'être au paradis;). Par contre, pour moi cet hôtel est magique, j'ai fait beaucoup de beaux hôtels étant plus jeune avec mes parents, je suis partie sur des iles... mais là cet hôtel reste marqué à jamais.
On a pris les bungalow avec la petite piscine privée, la chambre est spacieuse, fraiche, avec air conditionnée, le toit est tipique en paille... L'accueil est juste incroyable pour dire que l'on est au Mexique, on trouve même des gens qui parlent français. Malgrè la plage pour moi cet hôtel reste un des plus beau que je connaisse... On ne peut pas comparer à un 5* d'Europe ou à ces grandes chaines d'hôtels, personnellement je ne n'aime pas trop ce genre, et cet hôtel est tout le contraire petit et cosi et en même temps il est luxurieux dans son service et la qualité de la chambre. Il est vrai que l'on a demandé à visiter les autres chambres elles sont bien mais si vous pouvez vous permettrent de mettre la différence n'hésitez et prenez le bungalow c'est vraiment exceptionnel!!! Sinon pour le restaurant il est vrai que ce n'est pas la meilleure cuisine que j'ai mangé mais on peut se permettre une ou 2 fois pendant le séjour sinon le mieux c'est de faire divers autres restaurants dans le coin qui son très sympas... Dans le guide le routard et le bleu ils mentionnent de très bon choix et pas trop loin... Quand je vais dans un hôtel j'aime bien manger dehors... En ce qui concerne la salle de gym je n'ai pas fait, mais j'ai vu que la salle est petite, mais le concepte est très sympa. Par contre si vous allez là bas faites vous masser! Il y a une fille chilienne qui masse trop trop trop bien!
Moi je peux que conseiller cet hôtel c'est le plus beau que j'ai vu de Playa del Carmen!!!

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Ile de Madère
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

Le Rêve, Hôtel & Spa…
Chambre 301, « Troncones »
Playa del Carmen
Mexico

Pour les inconditionnels du confort et les fous d’authenticité !

Quatre jours d’une délicieux rêverie, à peine troublée par le vol lourd et soyeux des pélicans, le gazouillis d’étranges oiseaux noirs et mordorés, le perpétuel ressac des vagues de jade bordées de nacres, la merveilleuse brise du large, qui pliait doucement les cocotiers, et caressait si légèrement nos peaux dorées par un soleil sans tâche…

Excellence des mets préparés par un chef de première force, inventif et artiste, discrétion d’un service sans faille, disponibilité extrême de l’ensemble de cette équipe de rêve…

Magnifique chambre tropicale où bois et tulle blanc entouraient un lit monumental et d’un confort parfait…

Merci à tous, « Gracias », « Dios botique *». Un peu de notre âme restera en ce lieu magique.

* Phonétiquement, « Dieu vous le rendra », l’équivalent de « merci » en maya.

Alain et Corinne Glacet
13 mars 2009

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Paris France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous avions choisi Le Rêve en fonction de Tripadvisor pour y passer une semaine de vacances d'été.

L'hôtel est excellent pour se détendre et c'est parfait si vous n'avez qu'un semaine pour vous remettre en forme et vous relaxer.

Les membres du personnel sont très sympathiques et serviables. Les 5 jours que nous y avons passé (du 9 au 14) ont été totalement reposants. En tant que voyageur fréquent ( 160 à 200 nuits d'hôtel par an), je m'attends à un minimum de service en ce qui concerne les boissons et l'alimentation. Au Le Rêve, la cuisine n'est pas bonne et excessivement chère, et ils ne servent rien entre les heures de repas habituelles. La chambre était super, mais le lit était trop petit (140mx2m). Il faudrait au minimum des lits de 1,60m ou 1,80mx2m.

En termes de localisation,l'hôtel est situé au nord de Playa sur la côte, et il est isolé pour quelques mois encore, avant que de grands complexes viennent s'installer autour (Fives, Thai...), et là il perdra le charme de la tranquillité.

Nous avons passé nos 3 derniers jours de vacances à Tulum chez "Anna & José", où pour le même prix, on a un service impeccable et une cuisine délicieuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Reve Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Reve Hotel & Spa

Adresse: Playa Xcalacoco, Fraccion 2A, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°32 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°49 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°54 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Reve Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Reve Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Le Reve
Premier Le Reve Hotel & Spa Hurghada
Le Reve Hotel Playa Del Carmen
Le Reve Hotel And Spa
Le Reve Hotel & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Le Reve Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Reve Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.