“pas un reve” 2 5 étoiles
Avis sur Le Reve Hotel & Spa

Le Reve Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Reve Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Xcalacoco, Fraccion 2A, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°82 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
“pas un reve”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un mauvais rêve!
en arrivant nous apprenons que l’hôtel est en travaux et on nous demande de régler l'intégralité du prix, la classe! Une compensation pour le bruit? pauvre ami, vous êtes ici pour payer!
L'endroit est décevant, une odeur d'eau stagnante près de la piscine, un restaurant-hôpital est tjrs vide et pour cause.., un lavabo qui ne fonctionne pas (350€ la chambre..), une piscine privée inutile et bruyante (dommage vous êtes face à la plage de sable blanc)
Donc aucun intérêt et aucune bonne volonté des gérants pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fin mars 2014.
Tout d'abord, les points forts de cet hôtel: Le restaurant de l'hôtel, l'accueil ainsi que la vue de notre chambre qui donnait sur la piscine et sur la mer .
Ensuite , les points à vraiment à améliorer: trop de clients en time sharing comme dit précédemment qui enlève du charme à cet hôtel ,douche avec vue sur le couloir donc niveau intimité moyen malgré une partie opaque et du coût le prix qui du coup est surévalué dans son ensemble.

Il en reste pas moins que nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel nous ayant permis de nous reposer du voyage ( les travaux ne nous ayant pas dérangés pendant notre séjour). à faire : dîner aux flambeaux sur la plage ou au bord de la piscine... Le dîner de rêve.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous revenons de 4 jours dans cet hôtel.
Attention aux photos trompeuses ! A date, un bâtiment est en cours de construction près de la réception, à l'heure actuelle, l'emplacement ressemble à un terrain vague. Merci pour la première impression...PA côté de la piscine, on oublie le bar de la plage, il est remplacé par un bâtiment occultant la vue sur la plage ! De nombreuses chambres se retrouvent avec vue sur bâtiment !
Le pire étant que ce bâtiment est destiné à recevoir tous les jours des potentiels clients en time sharing. Super agréable d'avoir l'impression d'être des mannequins grandeur nature au bord de la piscine quand ils débarquent à 5 ou 10.

Nous concernant nous avons découvert notre chambre parsemée de cadavres de cafards (normal au Mexique, mais enlever les cadavres avant l'arrivée des clients serait... un plus !), le bain sur la terrasse était sale et désuet, et le "jardin" promis était retourné et sans hamac.
On nous a upgradés mais la première impression était faite et s'est confirmée : beaucoup de choses vétustes à améliorer (clim, boiseries, robinetterie...)

Alors oui il y a du positif : la plage et la piscine sont belles mais désormais occultées par le bâtiment. Le personnel est absolument charmant et fait ce qu'il peut.

Reste que l'ambiance n'est pas au rendez vous. A peine 2 canapés dépareillés à l'entrée... Pas de bar. Un restaurant grand, blanc, sans charme. Et vu que l'hôtel est éloigné de playa del carmen...

En conclusion, il n'a de boutique hôtel que le nom, malgré un personnel majoritairement impliqué, les tarifs pratiqués sont totalement injustifiés.
(on passe sur les travaux encore en cours fin mars, qui nous ont peu dérangé)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai souhaité faire de ma demande en mariage un rêve en réservant au Reve Hotel & Spa.
Quelle a été ma deception quand je suis arrivé et que l'hotel était en travaux, avec toutes les gênes que l'on peu imaginer (visuelles et sonores).

Compte tenu des circonstances, et du fait que nous n'avons pas été informés, j'ai tenté d'optenir un geste commercial et le seul que l'hotel a bien voulu consentir fut de nous offrir les consommations.

Peut-être que cette offre aurait ravie certains touristes, mais notre philosophie n'est pas de consommer pour consommer !

En conclusion, je ne recommande pas cet hotel, non pas pour son cadre qui après travaux devra très certainement être idylique, mais pour la considération et le respect que la direction offre à ses clients...tout simplement HONTEUX !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

En voyage au mexique pendant un mois: nous sommes restées quelques jours au 'rêve' et ce fut merveilleux. Piscine mer tranquillité sur fond de bleue turquoise....les petites maisons en bord de plage sont splendide!

• Séjour du mars 2013
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Bel hotel tres calme, ideal pour se reposer.. chambre offrant une tres belle vue mer et piscine..seule remarque; les chambres ne possedent pas le WiFi ( uniquement dans le hall) ce qui est dommage..Le personnel tres serviable et professionnel..Nous avons adore sejourner dans cet hotel ou luxe,calme et volupte sont au rendez-vous...

• Séjour du janvier 2013
Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Reve au printemps 2012.
Hôtel magnifique, on se sent vraiment privilégié.
Nous avions choisi un bungalow avec piscine privée et vue sur la mer. En entrant dans la chambre nous avons eu le souffle coupé tellement tout était magnifique.
Le personnel est très attentionné, nous avons déguster des plats qui étaient juste divins.
Nous avons pu profiter d'un massage sur notre terrasse, un pur moment de détente.
Pour les petits déjeuners nous avons mangé de la brioche façon pain perdu qui était délicieuse !
Un merveilleux hôtel et des souvenirs pleins la tête.

Si vous voulez du rêve... Séjournez à l'hôtel LE REVE !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Reve Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Reve Hotel & Spa

Adresse : Playa Xcalacoco, Fraccion 2A, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°26 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°34 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°55 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Reve Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, BookIt.com, Tingo, Travelocity, Cheap Tickets, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Reve Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Le Reve
Premier Le Reve Hotel & Spa Hurghada
Le Reve Hotel And Spa
Le Reve Hotel Playa Del Carmen
Le Reve Hotel & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Le Reve Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Reve Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.