“Un super endroit, mais trop cher et la cuisine n'est pas bonne” 3 5 étoiles
Avis sur Le Reve Hotel & Spa

Le Reve Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Reve Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Xcalacoco, Fraccion 2A Playa Del Carmen Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Paris France
“Un super endroit, mais trop cher et la cuisine n'est pas bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous avions choisi Le Rêve en fonction de Tripadvisor pour y passer une semaine de vacances d'été.

L'hôtel est excellent pour se détendre et c'est parfait si vous n'avez qu'un semaine pour vous remettre en forme et vous relaxer.

Les membres du personnel sont très sympathiques et serviables. Les 5 jours que nous y avons passé (du 9 au 14) ont été totalement reposants. En tant que voyageur fréquent ( 160 à 200 nuits d'hôtel par an), je m'attends à un minimum de service en ce qui concerne les boissons et l'alimentation. Au Le Rêve, la cuisine n'est pas bonne et excessivement chère, et ils ne servent rien entre les heures de repas habituelles. La chambre était super, mais le lit était trop petit (140mx2m). Il faudrait au minimum des lits de 1,60m ou 1,80mx2m.

En termes de localisation,l'hôtel est situé au nord de Playa sur la côte, et il est isolé pour quelques mois encore, avant que de grands complexes viennent s'installer autour (Fives, Thai...), et là il perdra le charme de la tranquillité.

Nous avons passé nos 3 derniers jours de vacances à Tulum chez "Anna & José", où pour le même prix, on a un service impeccable et une cuisine délicieuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Reve Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Reve Hotel & Spa

Adresse: Playa Xcalacoco, Fraccion 2A Playa Del Carmen Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°41 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°46 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°54 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Reve Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Reve Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Le Reve
Premier Le Reve Hotel & Spa Hurghada
Le Reve Hotel Playa Del Carmen
Le Reve Hotel And Spa
Le Reve Hotel & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Le Reve Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Reve Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.