“Excellent resort!!! Merci Oscar et toute l'équipe” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Tres Rios

Hacienda Tres Rios a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Tres Rios
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Tulum, Km. 54, Playa del Carmen 77760, Mexique   |
Classé n°63 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“Excellent resort!!! Merci Oscar et toute l'équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Trés belle place a recommandé pour les couples avec ou sans enfants, les piscines, la nourriture trés bonne beaucoup de choix, la propreté et surtout le staff, le chef Oscar Orbe et son équipe un bon chef et manager j'oublie pas le gentil Samuel son assistant toujours présent... c'est sûr on va retourner quand les enfants seront un peux plus vieux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Floyds Knobs, Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

J'ai séjourné dans ce complexe hôtelier en juillet et j'ai passé un excellent séjour.
Il y a pour moi un point qui s'est particulièrement distingué, c'est l'équipe des activités.
Ils travaillent toute la journée ce qui est déjà très difficile.
Mais quand la nuit arrive, et que vous voulez sortir de la ville, ils sortent avec vous, pour que vous ne soyez pas seuls et ils vous trouvent de super tables dans les clubs de la ville.
Nous sommes sortis jusqu'à 3 ou 4 heures du matin et ils sont avec vous à chaque instant pour que vous vous sentiez en sécurité et pour s'assurer que vous passiez le meilleur moment possible.
Si vous avez l'intention de séjourner dans ce complexe hôtelier, demandez après Jennifer, Gina, et Cori.
Ils sont supers !
Et finalement mais non le moindre, lorsque vous êtes au bord de la piscine, cherchez Erick pour vous préparer une boisson.
C'est un barman fantastique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lake Tahoe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Merveilleux hôtel.
Encore un peu de travail en cours mais cela n'a pas du tout empiété sur notre séjour.
Les piscines sont magnifiques.
Le personnel répond à tous les besoins et exigences et est très sympathique.
Nous avons voyagé avec notre fille de 5 ans et nous n'avions pas l'intention de la laisser au club pour enfants mais elle y est allée un après-midi et elle a adoré.
Silvia était incroyable avec les enfants.
Un après-midi ils ont fait une leçon d'espagnol et elle en est ressortie avec plus de mots que mon mari.
Cet hôtel offre un certain nombre d'activités donc vous n'avez même pas besoin de sortir si vous n'en avez pas envie.
Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Île d'Hawaï, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Nous sommes allées au Hacienda tres rios du 14 au 28 février. L'hôtel n'est pas encore totalement terminé, mais la construstion n'est pas dérangeante. Les ouvriers s'affairent surtout à finir l'intérieur des chambres.

Les chambres:
Nous avons eu en tout 3 chambres. Dans la première, il y avait un problème avec la douche. La pente étant mal orientée, l'eau s'écoulait en dehors et innondait la chambre. Nous avons alors été changées de chambre avec un "upgrade": un bain tourbillon sur le balcon. Dans cette chambre, l'air climatisé ne fonctionnait pas il a fallu 3 réparateurs avant que quelqu'un avoue qu'ils ne savaient pas quoi faire et qu'ils devaient encore nous changer de chambre. Finalement, nous avons abouti dans une superbe chambre avec une salle à manger, un salon, un bain tourbillon dans la chambre et 2 salles de bain. Cette fois-ci tout était très bien. Merci à Ingrid du VIP service.

La nourriture:
Buffet: Très bon, mais pas assez de choix. Toujours tiède ou carrément froid.
Restaurants italien et asiatique: Service super et très bon. Merci à Dario!
Restaurant mexicain: Nous y sommes allées la journée de notre arrivée. L'entrée du chef est un feuilleté de crickets. Le problème est que les crickets sont entiers et nous n'avions pas été prévenues. Ça nous a un peu coupé l'appétit, mais de toute façon les autres plats étaient tous froids. Nous ne sommes pas retournées en 2 semaines, sauf pour le déjeuner.
Service aux chambres: Un seul problème, tout arrivait froid. Dans notre cas, tout a toujours été livré dans les temps annoncés; environ 30 minutes. Les assiettes n'étaient pas toujours pareilles d'une fois à l'autre et pas toujours selon ce qui était annoncé dans le menu, mais tout était très bon.
Pizza: Armez-vous de patience. On dirait que c'est l'endroit où ils font pratiquer les nouveaux! Sur 3 visites, nous avons eu nos assiettes en même temps 1 fois... après 45 minutes d'attente. Sinon, le serveur oubliait la moitié de la commande. Il ne faut pas se fier au menu puisque la composition des pizzas change selon l'humeur du chef.

À la présentation de timeshare (environ 3h30 et non 1h30 comme ils nous l'avait dit!), on nous dit que nous pouvions demander au VIP service tout ce que nous voulions et qu'ils feraient tout ce qu'ils pouvaient pour répondre à nos demandes. Nous avons un soir demandé une mousse au chocolat au buffet et Octavio, le chef du buffet, est venu nous dire que ce n'était pas possible parce que ça mêlerait les gens de la cuisine. Je ne sais pas pourquoi il est gérant puisqu'il n'a aucune façon avec les clients.

Piscine:
Les piscines sont superbes. Les serviettes sont déjà sur les chaises. Il y a beaucoup de parasols et jamais besoin de réserver une place. L'eau est rafraichissante et non pas froide comme certains l'ont mentionné. Il y a 1 ou 2 serveurs pour la piscine au complet, ce qui est nettement insuffisant. Il est plus rapide d'aller chercher nous-mêmes nos "drinks". Pour l'instant, la section 18 ans et plus n'est pas respectée et même les employées du "kid club" n'ont pas l'air d'être au courant puisqu'ils y amènent les enfants pour jouer. La musique s'y est améliorée au cours de la semaine, passant de classique ou new age à mexicaine tranquille.

La plage:
Très belle plage, mais beaucoup d'algues dans la mer. Il y a des gens qui travaillent continuellement là-dessus et on nous a promis que ce serait mieux dans l'avenir. Par contre il y a, à gauche de la plage complètement, un sortie d'une cénote ou l'eau est superbe. Ils ont mis quelques chaises sur la plage à cet endroit, mais ce sont les seules. Pour le reste, la plage est déserte sauf trois lits "Bali". Par contre, le personnes du service ne se rend pas à la plage et vous pouvez y crever de soif avant d'avoir un verre d'eau....

Activités:
Il y a une navette pour Playa del Carmen quelques fois par jours, mais elle arrête vers 17h. Sinon, il en coûte environ 15$ de taxi. Nous avons fait une excursion dans le parc naturel du "resort" avec la "plant nursery" puis baignade dans une cénote et kayak. L'excursion était très bien. Il y en a 3 différentes, mais ça revient toujours au même. Pour la soirée, il n'y a pas grand chose à faire. Nous avons participé à la soirée casino qui était amusante. Le lobby est superbe, mais contrairement à tous les hôtels où je suis allée dans le sud, il ne s'y passe rien. Il devrait y avoir un peu d'animation et surtout un bar fonctionnel et des serveurs pour permettre aux gens de s'y regrouper. Nous nous sommes rabattues sur le "club vidéo" de l'hôtel qui nous fourni des films à écouter dans la chambre. Roberto, le chef de l'animation, prend toutes les idées en considération pour améliorer les activités... et il est un des seuls employés de l'hôtel que parle français.

En conclusion, malgré quelques défauts, nous avons beaucoup aimé cet hôtel et planifions y retourner dans 2 ans, le tempsque tout soit terminé et que les employés prennent de l'expérience. Pour l'instant le prix en tout inclus n'en vaut pas la peine, mais si vous y allez par un échange RCI ça va. L'ouverture officielle est prévue quelque part cette année et tout devrait être réglé à ce moment...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda Tres Rios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Tres Rios

Adresse: Carretera Cancun-Tulum, Km. 54, Playa del Carmen 77760, Mexique
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°29 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°35 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°37 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°40 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°49 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 191 € - 1 125 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hacienda Tres Rios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Tres Rios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Tres Rios Playa Del Carmen
Hacienda Tres Rios Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hacienda Tres Rios Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Tres Rios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.