“Bon rapport qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Ticul

Hotel Casa Ticul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Ticul
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida entre calle 38 y calle 40 lote 8 | Zacil Ha, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
nancy
“Bon rapport qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

J'ai séjourné à l'hotel casaticul avec mon ami durant une semaine. Nous avions trouver cette hotel sur Internet.
L'hotel se situe sur la quinta ( rue pietonne a playa del carmen), plus précisément calle 38/40 soit quelque peu exentré de la vie nocturne ce qui n'est pas si mal.
Les plus: Le prix. Une prestation satisfaisante pour un prix correct vu l'emplacement. La propreté, il n'y a rien a redire les chambres étaient toujours trés propre. L'amabilité du personnel, toujours quelqun présent à l'acceuil. La mise à disposition d'un coffre fort dans certaines chambres. Les gels douches, crèmes... mis à disposition et qui sont de bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux. ( Nous sommes trés loin des grandes chaines hotellières qui propose du all in et c'est tant mieux) service personalisé. WIFI et ordinateur à dispo 24h sur 24. Possibilité d'emprunter les serviettes de l'hotel.
Les moins: Le temp d'attente plus ou moin long au petit déj. Langue espagnol exclusivement, un peu d'anglais. Personne ne parle Francais dans l'hotel. Il manque de la place à la piscine ( pas de transat pour s'allonger). 30 minutes de marche pour rejoindre la station de bus ADO. L'hotel propose un accés à la plage cependant je vous déconseille les plages de playa, trop bondé et beaucoup de bruit
En conclusion cette hotel nous à plus. Personnel sérieux, aucun problème, réactivité. Jolie petit endroit pour se retrouver loin des gros complexes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons adoré notre séjour à la Casa Ticul. Notre chambre était belle et très propre. Les petits-déjeuners frais, copieux et excellents.
Le staff extrêmement sympathique, aux petits soins avec nous et discret.
Le site fonctionnel et aménagé avec goût.
Des billets permettant l'accès aux chaises et parasol de la fameuse plage Mamitas sont disponibles sur demande à la réception. Cette plage étant très populaire, il vaut mieux s'y rendre avant 10h afin d'être certain d'y obtenir la meilleure place au soleil.
Nous recommandons sans hésitation la Casa Ticul compte tenu de la qualité du service, de la propreté et du coût tout à fait raisonnable.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Excellent service dans cet hôtel charmant de 20 chambres, alliant matériaux traditionnels et ligne contemporaine.
Tout simplement: joli à regarder, chambre lumineuse et d'une grande propreté, l'ensemble du personnel est aux petits soins. De quoi passer un agréable séjour.

• Séjour du février 2011
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel situé dans la partie récente de la Quinta (rue piétonne principale), 15 mns de marche de l'animation, déconseillé hors période estivale car trop au calme... !! Hôtel charmant, personnel parfait au petit soin mais limité aux services que proposent l'hôtel.
Piscine enclavée, plus pour le décor que pour s'y prélasser... les plages de sable blanc sont si belles... chambre (suite junior) parfaite, petit déjeuner minimaliste mais correct si vous manger tjs la même chose le matin...
hôtel idéal pour récupérer aprés une bonne journée de visite ou plage... à l'antipode des nbs resorts all inclusive tout le long de la côte Maya... je conseille les yeux fermés, pas de surprises et rapport qualité/prix top...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Hotel très oli avec une qualité de confort enviable par beaucoup d'autres. Mériterait d'être dans le top 10 de PlaYa, noatmment en raison de son rapport qualité/prix.
A recommander à tous, sauf à ceux qui ont besoin de la musique techno dans leur oreilles pour s'endormir, car Casa Ticul est dans la partie non piétonne de la "Quinta", heureusement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
trois rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons s`éjournés deux semaines a Casa ticul et nous avons beaucoup aimés. La chambre était tres propre et le lit tres confortable . Le personelles es tres aimables et a l`écoutes de nos besoins . Tres bon petit déjeuné la matin et toujour avec le sourire . Nous le recommandons a tout ceux qui désires le repos et la tranquillités . nous y retournerons ces certain . Lucille et Yvon du Quebec Canada .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
meudon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous sommes restés 3 nuits à casa ticul, et honnêtement, nous n'avons pas été décus.... un hotel accueillant, dès l'arrivée. Les chambres sont correctes, bien décorées et propres. L'hotel est très agréable, la piscine peut attirer sur le net, toutefois, on ne peut pas vraiment y nager en raison de sa petite taille. L'endroit est calme, et près de la mer. Le petit déj. sur la terrasse est vraiment sympa, et très copieux, avec un personnel aux petits soins.
Placé sur la 5ème avenue, à 10mn à pieds du centre de playa et de ses bars & restaurants. Cela peut paraître un peu loin, mais nous n'y avons vu que du positif car très peu bruyant. En amoureux, c'est parfait, mais en famille, aussi.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Aventura Mexicana
Hotel Cielo
Hotel Cielo
N° 15 sur 201 à Playa del Carmen
Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels
Illusion Boutique Hotel by Xperi...
N° 29 sur 201 à Playa del Carmen
Hacienda Paradise Boutique Hotel by Xperience Hotels
Hacienda Paradise Boutique Hotel...
N° 28 sur 201 à Playa del Carmen
Acanto Hotel and Suites Playa del Carmen Mexico
Acanto Hotel and Suites Playa de...
N° 9 sur 201 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Casa Ticul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Ticul

Adresse: Avenida entre calle 38 y calle 40 lote 8 | Zacil Ha, Playa del Carmen 77710, Mexique
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°42 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Casa Ticul 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Ticul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Ticul Playa Del Carmen
Hotel Casa Ticul Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Casa Ticul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Ticul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.