“Bon souper de st-valentin” 4 5 étoiles

12th Street and 5th Avenue, Playa del Carmen, Mexique
+52 984 8031200
Site Web
Réservez avec OpenTable
Blue Lobster n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 768 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : mexicaine, fruits de mer, Grill
Rouyn-Noranda, Québec
“Bon souper de st-valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes allés souper le soir de la st-valentin. Nous n'avions pas réservé mais avons eu une table en arrivant malgré que le resto était plein. Nous avons prit le spécial surf and turk qui s'est avéré une queue de langouste et une brochette de boeuf avec légume servi avec riz et pomme de terre. cétait bien mais sans plus. Le gérant s'affèrait à servir les clients et était soucieux du service. Nous avons moins aimé le prix vs l'assiette mais il y avait possibilité de choisir sa propre langouste à partir de 60$ us... elles étaient énormes. Sinon nous avons moins aimé le fait que plusieurs serveurs s'occupent de notre table. Dans l'ensemble je recommande tout de même ce restaurant

Visité en février 2013

• Suédois en premier
Montréal, Canada
“Un délice... à bon prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous étions quatre personnes et nous avons choisi l'assiette "Surf en turf". Choix qui s'est avéré délicieux. Le steak était tendre ainsi que la langouste ou les crevettes. Les prix sont convenables rapport qualité prix. (pour 4 Surf and turf, 2 bouteilles d'eau, une bouteille de vin, 3 cafés ainsi que trois desserts,150$ avec le pourboir) Petit bémol.... il fait très chaud à l'intérieur du restaurant. Essayez d'avoir une table en bordure de terrasse.

Visité en février 2013
Mirabel, Canada
“Fruit de mer tant que vous en voulez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Vous adorez les fruits de mer frais pêchés le matin même sur la plage ? Pour vous une queue de langouste de la même grosseur que vos avant-bras c'est ÇA un souper de roi ? Vous êtes au bon endroit ! Ce sublime restaurant de fruit de mer à Playa del Carmen vous rappellera pourquoi vous êtes venu au Mexique. Si vous décidez de vous laisser aller avec un gros souper + boisson vous vous en tirerez à environ 100$ - 120$ US par personne, mais vous ne le regretterez pas. Nous y sommes allés à 2 reprises et ce fut mémorable.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“bonne langouste”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

effectivement, vous choisissez votre queue de langouste au poids et la façon dont vous voulez l'apprêter.
prix correct pour Playa Del Carmen, bon service. Le décor est très marin.
Bonne place pour manger de la langouste en saison.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“diner Langoustes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

à ne pas râter.......un endroit superbe et un diner excellent à un prix imbattable ! votre langouste est pesée , c'est à vous de choisir le poids, donc le prix, elle est préparée comme vous le voulez !!!

Visité en août 2012
audradenith, Director de Relaciones Públicas de Blue Lobster, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Merci beaucoup de votre visite et de votre avis

Les voyageurs ayant consulté Blue Lobster ont aussi consulté

Playa Maroma, Playa del Carmen
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Blue Lobster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lobster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.