“Excellent mais muy CARO (cher)” 4 5 étoiles

12th Street and 5th Avenue, Playa del Carmen, Mexique
+52 984 8031200
Site Web
Réservez avec OpenTable
Blue Lobster n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 86 sur 780 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : mexicaine, fruits de mer, Grill
Le Plessis-Robinson, France
“Excellent mais muy CARO (cher)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Attiré par ces petites Langouste a l'entrée, Je suis rentré pour en Déguster une certes copieuse car ici on ne vous sert pas de demi langouste. Servi à la perfection un produit de qualité respecté par le cuisinier. Service impeccable. Globalement même si ici les langoustes sont plus grosses qu'ailleurs (pas de petit modèle) et vendu au poids l'addition semble relativement plus élevé on paye le cadre. A faire une fois attention à votre budget

Relaciones Publ... B, Public Relations Manager de Blue Lobster, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci beaucoup de votre visite et pour le partage de vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt

Toulouse, France
“Trop de langouste tue la langouste !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Recommandé par des amis espagnols, nous voilà donc partis à la recherche de ce fameux restaurant de Playa del Carmen. Au menu donc, en ce mois de janvier 2014, un tartare de thon à 160 pesos et deux queues de lagoustes à la plancha pour 600 pesos chacune. Avec un verre de rouge et une bière, cela nous fait quand même du 100 euros le repas pour deux. Niveau langouste : c'est parfait. Choisir la cuisson à la plancha et pas au barbecue (à la parilla) pour que la chair ne soit pas trop sèche. Nous avons opté pour une sauce beurre et ail, ce qui s'est avéré fort approprié. Le plaisir a été un peu gâché par la violente averse qui a perturbé un peu le repas car nous étions en toute première ligne, quasiment sur la rue. De même, le festival BPM de musique électro (tout début janvier) nous a copieusement abreuvé de "beats per minute" tout au long du repas, ce qui a rendu toute conversation impossible. A éviter donc pendant cette première semaine de janvier.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire, France
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Restaurant un peu cher pour le Mexique mais qualité ô combien au rendez vous.
Carte variée, homard, langouste, poisson, crevettes, pâtes...
Nous concernant, ce midi c'étaient crevettes à la coco et pavé de poisson. Assiette raffinée et copieuse.

Visité en janvier 2014
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bon restaurant de poissons/fruits de mer et évidemment de homards.
Préférer les plateaux homards-poissons grillés, qui sont d'un meilleur rapport qualité-prix que le homard seul, au poids.
Tout ce qu'on a commandé était très bon, bien fait, mais une margarita en demi-teinte cela dit.
Une addition un peu salée pour le coin, mais la qualité était au rendez-vous.

• Visité en décembre 2013
“Un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon, on y est même retourné pour avoir le plaisir de voir le chef préparer et flamber devant nous le homard que nous avions préalablement choisi.
C'est un délice et c'est copieux !
Ca a le goût des vacances :)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Blue Lobster ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Blue Lobster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lobster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.