“Bonne adresse à découvrir le soir” 5 5 étoiles

0044 203 027 7155
Site Web
Classé n° 87 sur 793 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine, Bar, Méditerranéenne, Grillades, israélienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montréal, Canada
“Bonne adresse à découvrir le soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Restaurant décontracté situé sur le bord de la plage. Musiques live agréablement variés. L'éclairage du bar par des lanternes crée un bel ambiance. La bouffe est bonne. Par exemple, Les tacos aux boeuf sont super bons. Les calmars frits et les crevettes tempuras sont également bons.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
FusionHotel, Director de Relaciones Públicas de Fusion Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher(e) Karintet716,

Avant toute chose merci pour votre commentaire et pour partager votre experience avec les autre voyageurs. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passe un bon moment avec nous et que vous avez bien aime notre menu. Nous esperons vous revoir tres bientot!

Baku, Azerbaïdjan
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Les pieds dans le sable, des plats riches et varies, des cocktails bien prepares, des groupes de musique ou de danseurs pour l'animation (j'ai adore les jongleurs avec leur matos enflamme: de nuit, au bord de la plage, juste incroyable), le tout pour une note correcte! Tip top pour resumer!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
FusionHotel, Director de Relaciones Públicas de Fusion Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Arnaud,

Merci beaucoup pour ton super commentaire!! Ca nous fait extremement plaisir de savoir que tu as cette experience Fusion!!
Nous esperons te revoir par ici tres bientot!!

La famill Fusion
Fréjus, France
“cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

bonne musique Live, nourriture excellent, cocktail très bon tout ça pour une addition plus que correcte! Une excellente adresse!

Visité en décembre 2012
Cher(e) ninomalo,

Merci beaucoup d'avoir partage votre experience avec les autres voyageurs!! Nou nous rejouissons de savoir que vous avez bien profite de ce moment Fusion et esperons vous revoir tres bientot.

Val d'Or, Canada
“Cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Quoi dire de plus, manger sur la plage, les pieds dans le sable!! C'était super le fun, une belle ambiance!! Vraiment le fun!!

Visité en novembre 2012
Cher(e) Erimel,

Merci pour votre commentaire! Nous nous rejouissons de savoir que vous avez passe du bon temps et esperons vous revoir tres bientot par ici!!

Québec (ville), Canada
“Lise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le bar le Fusion sur la 6em avenue a Playa Del Carmen a ne pas manqué typique du Mexique le soir les palmiers sont éclairés.Un bon groupe de musiciens et directement sur la plage. Un verre de boisson a la mangue humm belle soirée.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fusion Bar & Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Fusion Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fusion Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.