“Ambiance parfaite !” 5 5 étoiles

0044 203 027 7155
Site Web
Classé n° 126 sur 835 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine, Bar, Méditerranéenne, Grillades, Pub, israélienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Une margarita les deux pieds dans le salon durant la soirée , oui ! Super ambiance vous êtes assis directement dans le sable face à la mer. Musique lounge lumière sombre bref c'est parfait et romantique. Nous y sommes allez un vendredi soir et nous avons eu droit à un spectacle de jongleurs de feu.
À essayer pour l'apéro.

• Visité en juin 2013

Terrebonne, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes allé souper a ce restaurant là un soir il y avait un band live qui nous jouait tout sorte de musique.Tu soupe directement les pied dans le sable a la lueur d'une lampe a l'huile.Mais tu as aussi des place intérieur pour ceux qui aime moins le concept.Le service est très bon et la nourriture aussi.Je vous le recommande.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Candiac, Canada
“Super endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes allé mangé à deux reprises à cet endroit sur un période de 2 ans. Super resto. Nourriture honnête, et surtout ambiance délectable. Musique le soir, les deux pieds dans le sabloe de la plage sous la brise du vent de la mer... Quel bonheur!!!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
FusionHotel, Director de Relaciones Públicas de Fusion Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chers invités,

Merci beaucoup pour partager votre experience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprecié et reiteré votre visite! Nous espérons vous revoir tres bientot.

Saludos!

Fusion
Nice
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

une table sur le sable face à la petite scène pour le groupe Live, service efficace, du choix sur la carte, de la qualité dans l'assiette... que demander de plus pour passer une bonne soirée !!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
ottawa
“souper au clair de lune”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

un excellent repas au clair de lune, les 2 pieds dans le sable. bonne ambiance. nous avons pris du poisson: délicieux. excellent choix de vins. nous y retournerons sans faute!

Visité en mars 2013
FusionHotel, Director de Relaciones Públicas de Fusion Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chers invités,

Merci beaucoup pour votre review! Nous sommes plus que comblés de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous, bien profité de la plage et bien mangé... Nous espérons vous revoir tres bientot!!!

Saludos

Fusion

Les voyageurs ayant consulté Fusion Bar & Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Fusion Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fusion Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.