“Pour une belle soirée en ville sur la plage !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 97 sur 842 Restaurants à Playa del Carmen
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Mexicaine, Bar, Méditerranéenne, Grillades, israélienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
LYON
“Pour une belle soirée en ville sur la plage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le Fusion est un endroit idéal pour boire un verre , grignoter , voir le soleil se coucher et écouter de la musique , bande son mais aussi en live avec différents groupes espagnoles, cubains etc...précipitez vous pour prendre les places dans le sable face à la mer c'est assez magique ! La clientèle plutôt trentenaire et plus , avec un ambiance cosy . Jocelyne Lyon France

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Ambiance parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Une margarita les deux pieds dans le salon durant la soirée , oui ! Super ambiance vous êtes assis directement dans le sable face à la mer. Musique lounge lumière sombre bref c'est parfait et romantique. Nous y sommes allez un vendredi soir et nous avons eu droit à un spectacle de jongleurs de feu.
À essayer pour l'apéro.

• Visité en juin 2013
Terrebonne, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes allé souper a ce restaurant là un soir il y avait un band live qui nous jouait tout sorte de musique.Tu soupe directement les pied dans le sable a la lueur d'une lampe a l'huile.Mais tu as aussi des place intérieur pour ceux qui aime moins le concept.Le service est très bon et la nourriture aussi.Je vous le recommande.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Candiac, Canada
“Super endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes allé mangé à deux reprises à cet endroit sur un période de 2 ans. Super resto. Nourriture honnête, et surtout ambiance délectable. Musique le soir, les deux pieds dans le sabloe de la plage sous la brise du vent de la mer... Quel bonheur!!!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
FusionHotel, Director de Relaciones Públicas de Fusion Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chers invités,

Merci beaucoup pour partager votre experience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprecié et reiteré votre visite! Nous espérons vous revoir tres bientot.

Saludos!

Fusion
Nice
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

une table sur le sable face à la petite scène pour le groupe Live, service efficace, du choix sur la carte, de la qualité dans l'assiette... que demander de plus pour passer une bonne soirée !!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fusion Bar & Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Fusion Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fusion Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.