“Vue Imprenable !” 4 5 étoiles

6th street and the beach, Playa del Carmen 17777, Mexique
Site Web
Classé n° 79 sur 744 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
LILLE
“Vue Imprenable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Les pieds dans le sable, une vue incroyable, peu d'affluence en ce mois d'Avril, des cocktails corrects... un endroit idéal et à conseiller pour prendre un break sur Playa chose que l'on a fait à de nombreuses reprises durant notre séjour !!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Nantes, France
“Une valeur sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'allais au Fusion pour boire un verre en écoutant de la bonne musique et passer une bonne soirée. Cette année j'ai testé le restaurant. Pour ceux qui ont un bon appétit, c'est l'endroit où il faut aller. La cuisine est bonne, nous avons le choix pour les vins (j'ai pris un vin argentin au top) et ce soir là nous avions un groupe aux influences rocks des années 70/80 bref une très bonne soirée ! Par contre oubliez la plage de la photo, les éléments climatiques ont fait qu'il n'y a plus de plage cette année. Mais les Mexicains savent faire pour rapporter le sable nécessaire. Il faudra juste attendre un peu ! Cet endroit est vraiment un bon compromis pour passer une soirée sympa !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Bon petit lunch les pieds dans le sable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons dégusté une très bonne salade fusion et d'excellents quesaedias. Directement sur le bord de la mer!

Visité en mars 2014
azay le rideau
“a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

ce restaurant situé sur la 6éme rue et en front de mer . La carte est composée de plats mexicains ,de salades , de pizza ,... avec une carte des boissons plutôt garnie. Des bains de soleil, des salons de "jardin" installés sur la plage vous permettent de manger ou de vous rafraîchir tout en profitant de la mer et pour les personnes qui le désire une salle et une terrasse ouverte sont à votre disposition. La cuisine est de très bonne qualité et l' ambiance y est local avec de la musique (voir mini concert certain soir) .Possibilité de massage en journée.
Tout y est pour passer une excellente journée.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“À midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Sur la plage,océan bleu carte postale des Caraïbes,palmiers.exellent service.a t on besoin de manger après ça?la carte est internationale,le seul plat exclu semble être la pizza!crevettes nordiques dans les fajitas!mais enfin c'est bien présenté et agréable.on y retourne

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Fusion Bar & Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Fusion Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fusion Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.