“Nous y sommes retournés.” 5 5 étoiles
Avis sur La Vagabunda

La Vagabunda
Ave. 5 Entre Calles 24 y 26 | Playa del Carmen Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
+52 984 873 3753
Site Web
Réservez avec OpenTable
La Vagabunda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 80 sur 812 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : mexicaine, fruits de mer, Grill, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Magog, Canada
“Nous y sommes retournés.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Ambiance très sympathique, très bonne nourriture, un très bon service avec sourire, courtoisie, amabilité avec José y Raul. Ils ont pris le temps de parler avec nous en espagnol. Tellement bien que nous sommes retournés à Playa del Carmen et nous sommes retournés manger à La Vagabunda où cette fois ci nous avons été servis par Augusto et c'était toujours aussi bien.
Le décor est très mexicain. On a adoré.
Merci à toute l'équipe de La Vagabunda.

• Visité en novembre 2013

“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimés ce restaurant, autant le cadre que la nourriture. Nous y sommes allés 2 fois (malgré le choix impressionnant de restos sur l'avenue) pendant notre séjour tellement nous avons appréciés. Nous avons eu Adolpho comme serveur et il a été vraiment super! Les plats et les cocktails que nous avons pris étaient excellents.

Visité en novembre 2013
Passy, Rhone-Alpes, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ce petit restau a la deco mexicaine superbe est génial aussi bien pour manger que simplement boire un apéro avec biensur tacos son guacamole et concasse de tomates offerts... Je vous conseil la soupe azteka. Les fajitas de crevettes ou les anchiladas playa. Vous ne repartirez pas avec la faim !!! Les prix sont plus que raisonnables !!!! Le personnel est très sympa.

• Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Délicieux breakfast”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Si vous voulez manger un délicieux breakfast alors c'est le bon endroit ! Les serveurs sont très sympas et sont aux petits soins avec vous.
Je vous conseille aussi d'y aller le soir pour boire un bon cocktail (et pas cher!) accompagné de tapas et à la bougie.
J'ai adoré cet endroit y nous y sommes retournés plusieurs fois.
Je vous le recommande car question rapport qualité/prix, ils sont imbattables!
Enjoy !
Fran de Bruxelles

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Joliette, Canada
“Meilleurs mets mexicains à vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je suis allée au Mexique à plusieurs reprises, j'adore les mets mexicains typiques, je n'avais jamais autant aimé un repas mexicain qu'à ce restaurant. Que dire du service Candidos est vraiment un serveur hors pair, bref, tout est parfait, la bouffe, l'ambiance, le service, le prix, tout. Si vous recherchez un excellent restaurant abordable sur la 5ième avenue, allez-y sans hésitation.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vagabunda ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Vagabunda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vagabunda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.