“Vraiment sympas” 4 5 étoiles
Avis sur La Vagabunda

La Vagabunda
Ave. 5 Entre Calles 24 y 26 | Playa del Carmen Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
+52 984 873 3753
Site Web
Réservez avec OpenTable
La Vagabunda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 761 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : mexicaine, fruits de mer, Grill, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Le Puy-en-Velay, France
“Vraiment sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Tres bon, il n'y a rien a dire avec la musique des gipsy king quand on y a été. Aprés sur la terrasse baucoup de mariatchi viennent vous jouer une chanson. un groupe sava, au bout du 4eme sa commence a saoulés.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Excellent breakfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Dans un cadre bien décoré dans le style Mexicain, sur la fameuse 5eme avenue, une excellente adresse pour un bon petit déjeuner :
- bonne qualité
- bien présenté dans l assiette
- bon accueil
Et enfin pour un super prix (79 pesos ... Imbattable avec cette qualité)
Notre endroit préfèré pour un déjeuner sur une semaine passée à playa del Carmen
Je le recommande fortement
Seul bémol, mais cela se généralise à playa del Carmen, la note intègre automatiquement une propina (pourboire/tips) de 15% (même si dans ce resto elle est méritée)

Visité en mars 2014
corse
“Bonne accueil cuisine correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon service , tartare de thon bon et travers de porc bon aussi ...
Endroit sympathique et bonne décoration carte international ... Une bonne maison ;)

Montréal, Canada
“Bonne bouffe locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Resto coloré, service personnalisé et nous avons même eu le droit à des nachos gracieuseté de la maison. La nourriture est très savoureuse et le choix de cerverzas est variés. La terrasse est juste assez bien situé à l'abri du soleil. Je vous le recommande fortement. Les prix sont très raisonnable également.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MARCENAT
“L'ENDROIT OU L'ON SE SENT BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Après un mois de séjour au cœur de Playa, je peux dire que c'est à LA VAGABUNDA que nous sommes le plus souvent retourné.
Pourquoi?
- POUR L'ACCUEIL : parfait dosage de gentillesse et de professionnalisme. Les serveurs souhaitent visiblement nous faire plaisir .
- POUR LE CONFORT : les fauteuils sont plus agréables que des chaises. On vous apporte un petit porte-manteau individuel là chaque table de sorte que vous puissiez y pendre vêtements ou paquets plutôt que de les poser par terre.
- POUR LA CUISINE : Savoureuse cuisine mexicaine. Bonne viande, cuisson maîtrisée, accompagnée de pommes de terre au romarin dont je garde un souvenir gourmand. Un souvenir moins heureux cependant: une côte traitée façon ribs dont la sauce ressemblait à de la banale confiture m'a écœurée, une touche d'acidité aurait été nécessaire pour contrebalancer le gout sucré.
- POUR LES MOJITOS : Tellement délicieux que nous en aurions volontiers abusé.
Avant de terminer je voudrais regretter quelque chose qui n'a rien à voir avec ce restaurant précis de PLAYA mais qui concerne directement l'ambiance des dîners.
Je suis venue à PLAYA pour la première fois il y a une dizaine d'années j'avais été enthousiasmé par les orchestres de rue enjoués et rutilants dans leur beau costume. Cette année j'ai vu défilé des musiciens à peine aimables qui ne touchent pas une corde de guitare sans être surs avant de jouer de recevoir un paiement .... C'EST NAVRANT. Résultat : ils déambulent toute la soirée leurs instruments de musique à la main sans jamais entamer un bel air . Ils se traînent avec l'air dépité . Ne serait-ce pas intelligent qu'ils passent un petit contrat avec les hôteliers et les restaurateurs afin qu'ils soient un peu rétribués et que de terrasse en terrasse, à des endroits clés de la rue, ils réjouissent les touristes avec les aubades d'antan ?
Sinon, ils vont se décourager et l'ambiance festive en souffrira beaucoup , déjà j'ai été déçu de ce changement.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vagabunda ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Vagabunda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vagabunda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.