“aussi vrai que sur les photos!” 4 5 étoiles

El Acuario Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Acuario Hotel
Av. 25 Norte entre 2 y 4 Norte Col. Centro, Playa del Carmen, Mexique   |
Montréal, Canada
“aussi vrai que sur les photos!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous revenons d'un séjour au magique petit hotel "el Acuario" et comme bien des gens, nous avons été plus qu'enchanté de ce parfait petit hâvre de paix en plein coeur de Playa del Carmen! Le site est vraiment calme, ce qui est bien par rapport au centre de la ville qui bouge de monde ( la 5ième avenue le soir!) , a 2 rues des comodités, immense Wal-mart ouvert 24 heures par jour, cafés, restos, taqueleria, et a moins de 10 minutes de la plage. Acceuil très bien, toujours souriant, d'une propreté irréprochable, a notre surprise, taille des arbres, des haies, retouches ici et la au quotidien, café gratuit et très bon toujours disponible a la réception. Pour ce qui est de chambre, bien sûr on ne va pas a l'El Acuario en pensant trouver un 5 étoiles, ce n'est pas le but du tout, donc chambre très propre, assez grande, beau balcon, nous avions 2 lits , un double et un petit, hamac sur le balcon, frigo très grand, nous avions pris la chambre avec cuisinette,(avec supplément) très pratique pour préparer de petit repas. Micro-onde, couvert etc tout était la! Bref un parfait hotel pour un séjour économique! Les seuls petits hics qui peuvent être assez désagréables: le lit est vraiment d'une qualité pauvre, les dos ressentent tout les ressorts tout le temps, ce qui est vraiment agacant , il ne suffirait que d'un petit investissement de la part de la direction pour y remédier mais cela ferait des vacances parfaites a 100% si c'était le cas ensuite, un léger mais énervant détail, l'hotel affiche internet sans fil....on a chercher la connection toute la semaine, on ne pouvait avoir la connection plus de 2 minutes de suite sans se faire déconnecter mais un routeur d'une meilleure qualité et plus puissant résoudrait sans doute le problème, la télé ( même si on s'entend on est pas la en vacances pour regarder la télé!) est exclusivement mexicaine..aucune chaîne étrangère, cela peut déranger un jour de pluie...ou pour savoir ce qui se passe dans le monde. :-) Mais sinon , on recommande cet hôtel chaudement!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lillehammer, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un petit havre de paix et de nature en plein centre ville, à cinq minutes de la plage. C'est si agréable de savoir que l'on peut découvrir une ville en ayant un pied à terre parfaitement tenu et convivial, et surtout très accessible en ce qui concerne les prix. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais il est à proximité de tout ce dont on pourrait avoir envie en matière de restauration, et pour ma part j'ai pu réserver une chambre avec petite cuisine privée, totale indépendance ! Le staff est accueillant, disponible et discret et Diane est toujours prête à répondre à la moindre interrogation et à donner des conseils pratiques pour le séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel et ce fût fabuleux. Diane est adorable elle a su nous aider et nous donner pleines de petites astuces. De plus l 'hôtel est près de tout et dès que vous arrivez dans celui ci vous avez l'impression d'être chez vous. La chambre est super confortable et l'hôtel est calme et paisible. La piscine est très agréable. Nous avons faît un circuit au mexique et c 'est de loin l'hôtel où nous nous sommes sentis le mieux. Merci Diane et son équipe et j espère à l'année prochaine

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Reading, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Trois nuits passés à l'El Acuario.
Je remercie Diane pour son accueil et ses conseils en Français sur les endroits à visiter.

Chambre spacieuse, propre, climatisée. Piscine à l'extérieur avec transats, un espace cosy avec des coussins, des hamacs sur la terrasse de chaque chambre.

Côté emplacement, on est à quelques rues de la 5ème avenue (principale rue touristique) sans en avoir les nuisances.

Si on rapporte la qualité du séjour au prix, c'est un endroit parfait !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Voici un endroit propre, intime, tranquille tout en étant près de tout.

J'y suis allée en avril 2011, j'y retourne en décembre 2011 et en janvier 2012.

Pour ceux qui veulent autre chose que tu "tout-inclus", c'est l'endroit idéal! C'est un endroit où on se sent chez nous. Très sécuritaire.

Merci Diane!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Voici un petit hotel tres agreable et a taille humaine. Ne vous attendez pas a un palace mais plutot a un petit havre de paix. J'ai passe une semaine a vraiment me reposer. Un petit conseil : n'hesitez pas a demander a Diane (la gerante) des conseils sur les bonnes adresses.

• Séjour du mars 2011
La Garenne Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons eu un vrais coup de cœur pour ce petit hotel a deux pas du centre de Playa del Carmen et de la plage ! Sa situation dans la ville est idéale, un peu a l'écart de l'animation de la Quinta mais accessible en 5 min de marche ! Tout près du départ des bus collectifs pour partir en balade ! Avec de bons petits restos juste a cote...
Les chambres sont simples mais agréables, la literie est excellente certaines ont un kitchenette et toutes ont vues sur la piscine !
Le jardin est très mignon et bien entretenu ! Une palapa permet de de reposer a l'ombre et un barbecue est a la disposition des clients !
Le personnel est très sympathique et que dire de la gérante, une française qui connait le coin comme ça poche et que vous fera profiter des bons plans et rendra votre séjour le plus parfait possible !
Bref nous y retournerons dés que possible !

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez El Acuario Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Acuario Hotel

Adresse: Av. 25 Norte entre 2 y 4 Norte Col. Centro, Playa del Carmen, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
N°52 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
El Acuario Hotel est un petit hôtel paisible situé dans le centre ville de Playa del Carmen. A quelques minutes à pied de la mer des Caraïbes, des plages des sables blancs et de la célèbre Quinta Avenida, c'est le lieu idéal pour passer vos vacances en famille, entre amis ou même votre voyage d'affaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'un jardin tropical et d'un barbecue que les clients peuvent utiliser librement et d'une palapa. Les 12 chambres sont équipées d'air conditionné, de ventilateur de plafond, de télévision avec cable, de kitchenette (évier, réfrigérateur, grill électrique, four micro-onde, ustensiles de cuisine et vaisselle), table avec chaises, une salle de bain privée avec douche, et une terrasse ou balcon avec hamac et vue sur le jardin et la piscine. La suite est disponible en location à la semaine ou au mois. Elle dispose d'une chambre, 1.5 salle de bain, un salon avec canapé-lit, une cuisine équipée et une grande terrasse avec hamac et vue sur la piscine. Services: Café à la réception, réception ouverte 24h/24, Wifi illimitée et gratuite, laverie, concierge, massages, location de vélos et de voitures. Nous nous réjouissons de vous recevoir ! ... plus   moins
Hotel El Acuario Playa Del Carmen
El Acuario Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Acuario Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.