“un petit coin bien agréable à Playa” 5 5 étoiles

El Acuario Hotel
Av. 25 Norte entre 2 y 4 Norte Col. Centro, Playa del Carmen, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
noisy-le-roi
“un petit coin bien agréable à Playa”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

hotel très agréable, calme, propre, déco très sympa, plein de couleurs, tout est bien entretenu !
un café nous attend le matin, la piscine est propre, le jardin ombragé appelle à la sieste !!!
je le recommande vivement !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Une très bon petit hôtel (très peu de chambres) très calme (car loin de la fameuse Quinta). Une petite piscine très très chaude idéale en fin de journée. Une chambre avec AC et ventilateur (très utiles). Une jolie déco. L'hôtel nous avait organisé le trajet depuis l'aéroport de Cancun (au prix de 800 pesos) : bien utile quand on arrive tard et qu'on souhaite rapidement se coucher après de nombreuses heures d'avion.
Tout est accessible en quelques minutes à pied : la Quinta, la plage, les terminaux de bus, l'embarcadère pour Cozumel ou encore les collectivos pour Tulum.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous venons de passer 15 jours avec des amis dans cet hotel plein de charme, au calme prés de tout avec une équipe vraiment sympathique et disponible. Ils nous ont organise nos sorties et notre aller et retour a l'aeroport de Cancun.

Tout prés n'hesitez pas a essayer le petit restaurant mexicain pour le dejeuner et le marchand de jus de fruits frais

On y retournera avec grand plaisir lors de notre prochain séjour a la Playa.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un charmant hôtel, petit havre de paix d'où vous aurez de la peine à repartir! Toutes les spacieuses chambres ont une terrasse avec hamac, air conditionné, ventilateur et moustiquaire. Certaines ont la cuisine (toutes dans une année). Tout est propre, entretenu et aménagé avec goût, y compris la piscine et le coin bbq. Le personnel est adorable, la gérante parle français et Maraim est toujours là avec son sourire pour vous aider. Idéalement situé, tout proche de la plage et de la 5e avenue mais le calme en plus!

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Situé dans le centre touristique de Playa del Carmen (à 5 minutes à pied du début de la 5ème avenue) , cet hôtel est charmant , propre et bien entretenu. Nous avons payé l'équivalent de 55 USD par nuit, pour une chambre très propre, assez grande, avec deux lits doubles, une climatisation efficace et un ventilateur à vitesse réglable, un grand frigo et un balcon avec hamac. La douche est un peu vieillotte, avec une puissance de jet assez faible et il n'est pas toujours facile d'ajuster la température de l'eau chaude, mais remplit dans l'ensemble son office. Les lits sont un peu durs mais pas inconfortables. Il y a une TV à l'ancienne (que nous n'avons jamais regardée) et qui diffuse les programmes locaux.
Toutes les chambres sont autour de la piscine (un peu petite) qui est nettoyée régulièrement. Chaises longues autour de la piscine mais absence de brise qui rend le farniente difficile au délà de 15-30 minutes.
Diane, la gérante française de l'établissement, est très agréable et parle également parfaitement l' Anglais et l'Espagnol. Elle est efficace et donne de bons conseils. Quand elle n'est pas là, il y a toujours quelqu'un à l'accueil qui est toujours très gentil. A noter que la personne à la réception ne parle en général qu'Espagnol.
Pourquoi avoir donné 4 et non pas 5 étoiles à cette évaluation? Tout simplement parce que l'hôtel est situé à côté d'un terrain vague (nouvelle construction?) qui sert un peu de décharge (herbes hautes, bouteilles en plastique etc.). L'hôtel n'y est évidemment pour rien mais la balade est un peu déprimante quand on arrive à l'hôtel.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé 5 nuits à cet hôtel et ce fut un réel bonhneur. Diane est en charge de l'administration et on peut compter sur elle. Nous avons aimé cet hôtel en raison de sa tranquilité, la propreté des lieux, ambiance familiale et près de tous les services. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent vivre loin des grands resorts. Merci Diane pour ta grande générosité et nous espérons pouvoir y retourner l'hiver prochain.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous revenons d'un séjour au magique petit hotel "el Acuario" et comme bien des gens, nous avons été plus qu'enchanté de ce parfait petit hâvre de paix en plein coeur de Playa del Carmen! Le site est vraiment calme, ce qui est bien par rapport au centre de la ville qui bouge de monde ( la 5ième avenue le soir!) , a 2 rues des comodités, immense Wal-mart ouvert 24 heures par jour, cafés, restos, taqueleria, et a moins de 10 minutes de la plage. Acceuil très bien, toujours souriant, d'une propreté irréprochable, a notre surprise, taille des arbres, des haies, retouches ici et la au quotidien, café gratuit et très bon toujours disponible a la réception. Pour ce qui est de chambre, bien sûr on ne va pas a l'El Acuario en pensant trouver un 5 étoiles, ce n'est pas le but du tout, donc chambre très propre, assez grande, beau balcon, nous avions 2 lits , un double et un petit, hamac sur le balcon, frigo très grand, nous avions pris la chambre avec cuisinette,(avec supplément) très pratique pour préparer de petit repas. Micro-onde, couvert etc tout était la! Bref un parfait hotel pour un séjour économique! Les seuls petits hics qui peuvent être assez désagréables: le lit est vraiment d'une qualité pauvre, les dos ressentent tout les ressorts tout le temps, ce qui est vraiment agacant , il ne suffirait que d'un petit investissement de la part de la direction pour y remédier mais cela ferait des vacances parfaites a 100% si c'était le cas ensuite, un léger mais énervant détail, l'hotel affiche internet sans fil....on a chercher la connection toute la semaine, on ne pouvait avoir la connection plus de 2 minutes de suite sans se faire déconnecter mais un routeur d'une meilleure qualité et plus puissant résoudrait sans doute le problème, la télé ( même si on s'entend on est pas la en vacances pour regarder la télé!) est exclusivement mexicaine..aucune chaîne étrangère, cela peut déranger un jour de pluie...ou pour savoir ce qui se passe dans le monde. :-) Mais sinon , on recommande cet hôtel chaudement!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Acuario Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Acuario Hotel

Adresse: Av. 25 Norte entre 2 y 4 Norte Col. Centro, Playa del Carmen, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
N°52 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
El Acuario Hotel est un petit hôtel paisible situé dans le centre ville de Playa del Carmen. A quelques minutes à pied de la mer des Caraïbes, des plages des sables blancs et de la célèbre Quinta Avenida, c'est le lieu idéal pour passer vos vacances en famille, entre amis ou même votre voyage d'affaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'un jardin tropical et d'un barbecue que les clients peuvent utiliser librement et d'une palapa. Les 12 chambres sont équipées d'air conditionné, de ventilateur de plafond, de télévision avec cable, de kitchenette (évier, réfrigérateur, grill électrique, four micro-onde, ustensiles de cuisine et vaisselle), table avec chaises, une salle de bain privée avec douche, et une terrasse ou balcon avec hamac et vue sur le jardin et la piscine. La suite est disponible en location à la semaine ou au mois. Elle dispose d'une chambre, 1.5 salle de bain, un salon avec canapé-lit, une cuisine équipée et une grande terrasse avec hamac et vue sur la piscine. Services: Café à la réception, réception ouverte 24h/24, Wifi illimitée et gratuite, laverie, concierge, massages, location de vélos et de voitures. Nous nous réjouissons de vous recevoir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Acuario Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Acuario Playa Del Carmen
El Acuario Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Acuario Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.