“Appréciation de l'hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Val-David
“Appréciation de l'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Petit hôtel charmant. Très bien situé à 10 minutes de la plage.Les chambres sont équipées pour se cuisiner de petits repas. Il y a tout autour de bons petits restaurants. À un coin de rue, il y a la station des COLECTIVOS moyen de transport très pratique et économique etc.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont correctes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un petit hôtel au calme, très bien entretenu, avec frigo, clim et tout ce qu'il faut pour se faire à manger. Une toute petite piscine qui permet de se relaxer apres une grosse journée. Les centres commerciaux sont à 5 min à pieds et la plage à 10min. Un rapport qualité-prix imbattable : j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2013
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Décor idyllique et havre de paix situé pourtant à deux pas de l'animation et des plages...Un café vous attend le matin: vous avez l'occasion de l'agrémenter de grands jus de fruit frais que vous achèterez pour trois fois rien à l'épicerie du coin. Accueil sympathique et équipe disponible pour vous faire part des bons plans: les endroits à éviter et ceux qu'il ne faut pas rater! N'hésitez pas à faire le trajet depuis l'aéroport de Cancun avec les bus ADO...ensuite, prenez un taxi de l'arrêt de bus jusqu'à l'hôtel. N'hésitez plus, réservez cet excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
noisy-le-roi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

hotel très agréable, calme, propre, déco très sympa, plein de couleurs, tout est bien entretenu !
un café nous attend le matin, la piscine est propre, le jardin ombragé appelle à la sieste !!!
je le recommande vivement !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Une très bon petit hôtel (très peu de chambres) très calme (car loin de la fameuse Quinta). Une petite piscine très très chaude idéale en fin de journée. Une chambre avec AC et ventilateur (très utiles). Une jolie déco. L'hôtel nous avait organisé le trajet depuis l'aéroport de Cancun (au prix de 800 pesos) : bien utile quand on arrive tard et qu'on souhaite rapidement se coucher après de nombreuses heures d'avion.
Tout est accessible en quelques minutes à pied : la Quinta, la plage, les terminaux de bus, l'embarcadère pour Cozumel ou encore les collectivos pour Tulum.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous venons de passer 15 jours avec des amis dans cet hotel plein de charme, au calme prés de tout avec une équipe vraiment sympathique et disponible. Ils nous ont organise nos sorties et notre aller et retour a l'aeroport de Cancun.

Tout prés n'hesitez pas a essayer le petit restaurant mexicain pour le dejeuner et le marchand de jus de fruits frais

On y retournera avec grand plaisir lors de notre prochain séjour a la Playa.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un charmant hôtel, petit havre de paix d'où vous aurez de la peine à repartir! Toutes les spacieuses chambres ont une terrasse avec hamac, air conditionné, ventilateur et moustiquaire. Certaines ont la cuisine (toutes dans une année). Tout est propre, entretenu et aménagé avec goût, y compris la piscine et le coin bbq. Le personnel est adorable, la gérante parle français et Maraim est toujours là avec son sourire pour vous aider. Idéalement situé, tout proche de la plage et de la 5e avenue mais le calme en plus!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Acuario Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Acuario Hotel

Adresse: Av. 25 Norte entre 2 y 4 Norte Col. Centro, Playa del Carmen, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
N°52 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
El Acuario Hotel est un petit hôtel paisible situé dans le centre ville de Playa del Carmen. A quelques minutes à pied de la mer des Caraïbes, des plages des sables blancs et de la célèbre Quinta Avenida, c'est le lieu idéal pour passer vos vacances en famille, entre amis ou même votre voyage d'affaire. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'un jardin tropical et d'un barbecue que les clients peuvent utiliser librement et d'une palapa. Les 12 chambres sont équipées d'air conditionné, de ventilateur de plafond, de télévision avec cable, de kitchenette (évier, réfrigérateur, grill électrique, four micro-onde, ustensiles de cuisine et vaisselle), table avec chaises, une salle de bain privée avec douche, et une terrasse ou balcon avec hamac et vue sur le jardin et la piscine. La suite est disponible en location à la semaine ou au mois. Elle dispose d'une chambre, 1.5 salle de bain, un salon avec canapé-lit, une cuisine équipée et une grande terrasse avec hamac et vue sur la piscine. Services: Café à la réception, réception ouverte 24h/24, Wifi illimitée et gratuite, laverie, concierge, massages, location de vélos et de voitures. Nous nous réjouissons de vous recevoir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Acuario Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Acuario Playa Del Carmen
El Acuario Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Acuario Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.