“J'achète la compagnie” 5 5 étoiles
Avis sur Ah Cacao Chocolate Cafe

Ah Cacao Chocolate Cafe
5th Ave & Constituyentes | Or 5th Ave & Calle 30 Or 5th & Calle 38, Playa del Carmen 77710, Mexique
Site Web
Classé n° 21 sur 729 restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 2 - USD 20
Cuisines : Café, Dessert, Glaces, Café
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Montréal, Canada
“J'achète la compagnie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le meilleur café latte ou capuccino ou espresso, chocolat d'une grande douceur générosité et bonté de saveurs.

Les spots sont bien situés avec un espace juste assez grand pour créer un àthmosphere de café européen.

Les croissants sont délicieux et le personnel d'une gentillesse pouvant contraster avec une certaine brutalité dans certains commerces.

Je ne cacherai passe monarchie diction et au chocolat et au café, le spot étant le lieux d'atterrissage de mes excursions de tout acabit.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
Gland, Suisse
“Amateur de chocolat!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Chez Ah cacao nous y avons pris plusieurs fois notre petit-déjeuner, côté pâtisseries j'ai pu tester brownies, cookies, muffins, croissants, pain au chocolat, gâteaux et au final même si ce n'est pas mauvais il y a, à mon avis, meilleur à Playa pour les pâtisseries.

Par contre ce qui m'y fait et fera retourner c'est le chocolat chaud Maya. C'est un chocolat particulièrement fort en cacao avec de délicieuses épices. Il est un peu moins fort quand il est servi avec du lait. Pour accompagner un brownies au chocolat c'est impeccable.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pour un agréable moment après le diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons au cours de notre séjour testé deux des enseignes sur la 5éme et nous avons à chaque fois appréciés nos visites.
Dans les spécialités que vous pourrez apprécier, il y a le chocolat maya doucement relevé mais pas trop, le thé glacé qui est un vrai thé avec un très bon goût, des fruits frappés qui a eux seul peuvent constituer un dessert.
Pour ce qui est des pâtisseries, nous ne les avons pas essayé car nous y allions plutôt après diner pour prendre quelque chose à boire.
Nous avons également été satisfait du service qui est conviviale et rapide.
Je recommande donc et notamment pour essayer le chocolat maya qui est une spécialité de l'endroit.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Copenhague, Danemark
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Les avis étaient enthousiastes, étonnant.
Nourriture moyenne, rien d'exceptionnel (on mange bien mieux à TULUM, chez Charlie's par exemple).
Quant au dessert, j'ai pris le brownie. OK, il est bon mais pas fantastique. Très plat, on le goûte à peine qu'il est terminé. Bon mais cher pour la part.
Le cadre fait penser à une simple cantine extérieure, aucun charme et c'est tout au boout de la 5ème avenue.
Serveur agréable.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivieres, Canada
“Top, c'est certain!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Je peux vous dire le nombre de fois que nous y avons été pour prendre un bon café latté, un brownies et un café américano!
Quel délice, ce café!!!!
Service excellant aux 2 endroits sur la Quinta!
C'est "LE spot" pour le café! Ils ont même du Décaf pour le soir!!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ah Cacao Chocolate Cafe ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Ah Cacao Chocolate Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ah Cacao Chocolate Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.