“un grand moment” 5 5 étoiles
Avis sur Rio Secreto

Rio Secreto
Carretera Federal Cancun- Tulum 307 en KM 282 | Playa del Carmen, Playa del Carmen 77781, Mexique
984-877-2377

Informations utilies : Activités pour jeunes
Épinal, France
“un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une excursion à recommander où vous serez guidés entre les stalactites et les stalagmites. Hormis le transfert depuis l'hôtel et surtout la route d'accès ( où plutôt le chemin défoncé), le reste n'est que pur bonheur: des vues extraordinaires, un guide compétent et sympathique ( Benoit ) et un calme ......oublié : à 20 m sous terre il n'y aucun bruit malgré l'effervescence qui règne au dessus de nos têtes.

• Suédois en premier
Serris région parisienne
“Superbe visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y sommes allés avec deux enfants de 6 et 3 ans , tout s'est déroulé à merveille . Accès au cenote après 30 min de piste et 10 min de marche dans la forêt . Très bon équipement ( casques , combinaisons, chaussures spéciales et gilet gonflables ) , nous n'étions que 8 dans notre groupe ce qui était très appréciable . Notre guide francophone Victor a été super et nous a même montré quelques plantes dangereuses dans la forêt avant l'accès au cenote . Dans la grotte , après nous avoir expliqué les consignes de sécurités ,nous avons commencé notre progression au milieu des stalactites et stalagmites . Petits arrêts réguliers pour des observations et des explications du guide , il a très bien répondu à toutes nos questions . Après 1h30 sous terre , nous avons pu nous changer dans les vestiaires mis à disposition ( il y a également des casiers ) puis un très bon repas nous a été offert. Je recommande vivement cette excursion , petit conseil : ne passez pas par les hôtels qui vous demande une fortune , je suis passée par le site internet de Rio Secreto et j'ai payé moitié moins cher .

St-amable
“Superbe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Super activité je vous le conseil sans hésité si vous êtes francophone demander benoit "benito" pour les locaux. Vous aller beaucoup apprendre de la civilisation maya. Juste dommage que nous pouvions pas prendre nos propre photo puisque les leurs son plutot $$$. Côté négatif le chemin hyper accidenté, qui pourrais très bien réparé mais bon ils aiment mieux brasser leurs visiteurs pendant 30 min.

Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
“Expérience inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ma conjointe et moi avons eu la chance de visiter Rio Secreto. Avec un guide qui parle le français, la visite fut exceptionnelle. Je le recommande vivement à tous et toutes.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
7 avis sur les activités
“Très intéressant à voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Genial ! Nous avons adoré se promener sous terre, dans l,eau parfois par dessus la tête, voir les stalagmites, stalactites qui date de si longtemps !! Avec une guide (francophone)qui contrôle parfaitement bien son sujet et répond à nos questions ,nous avons bien apprécié l'équipement récent et adéquat ..tout pour nous mettre en confiance !! Bravo !!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rio Secreto ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Rio Secreto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Secreto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rio Secreto a été ajouté à vos Favoris