“$$$ :( ” 3 5 étoiles
Avis sur Rio Secreto

Rio Secreto
Carretera Federal Cancun- Tulum 307 en KM 282 | Playa del Carmen, Playa del Carmen 77781, Mexique
+52 984 877 2377
Informations utilies : Activités pour jeunes
Sherwood Park, Canada
“$$$ :( ”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

tres beau mais pas assez pour notre argent. on peu pas apporter notre camera et leurs photo son très dispendieuse. 25$ la pic 65$ le cd. bon guide un peu rapide mais bon.

Repentigny
“Visite Rio Secreto”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

nous avons été agréablement enchanté de faire cette visite. Il faut la faire lorsque la température extérieure est maussade car vous êtes sous terre et les rayons du soleil ne s'y rendent pas.

Ceci est une belle expérience car vous êtes entre deux mondes. La capacité de la terre a créé un univers différent sous terre.

Notre guide Adriana a été tout au long du parcours une ressource nous expliquant le pourquoi des stalactites/stalagmites etc. Elle est très professionnelle et connaît très bien son environnement et essaie de le protéger.

Visité en décembre 2013
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
“Un voyage surnaturel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

WOW! Superbe aventure où je me sentais étrangère dans un univers surnaturel. Nous avons eu un guide tellement généreux (Léon) qui parlait bien le français et l'anglais. Tous mes collègues et amis m'avaient recommandé d'y aller et j'avais vraiment peur d'être déçue. Finalement, l'activité s'est avérée être notre moment fort de la semaine. Évidemment, ils ont leurs propres photographes et chargent relativement cher pour avoir le kit, mais ils sont négociables. Alors insistez si certaines photos vous plaisent. La randonnée est aux environs de 100$/personne et inclut l'équipement et le transport de l'hôtel ainsi que le buffet.

Visité en novembre 2013
Épinal, France
4 avis sur les attractions
“un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une excursion à recommander où vous serez guidés entre les stalactites et les stalagmites. Hormis le transfert depuis l'hôtel et surtout la route d'accès ( où plutôt le chemin défoncé), le reste n'est que pur bonheur: des vues extraordinaires, un guide compétent et sympathique ( Benoit ) et un calme ......oublié : à 20 m sous terre il n'y aucun bruit malgré l'effervescence qui règne au dessus de nos têtes.

Visité en octobre 2013
Bailly-Romainvilliers, France
8 avis sur les attractions
“Superbe visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y sommes allés avec deux enfants de 6 et 3 ans , tout s'est déroulé à merveille . Accès au cenote après 30 min de piste et 10 min de marche dans la forêt . Très bon équipement ( casques , combinaisons, chaussures spéciales et gilet gonflables ) , nous n'étions que 8 dans notre groupe ce qui était très appréciable . Notre guide francophone Victor a été super et nous a même montré quelques plantes dangereuses dans la forêt avant l'accès au cenote . Dans la grotte , après nous avoir expliqué les consignes de sécurités ,nous avons commencé notre progression au milieu des stalactites et stalagmites . Petits arrêts réguliers pour des observations et des explications du guide , il a très bien répondu à toutes nos questions . Après 1h30 sous terre , nous avons pu nous changer dans les vestiaires mis à disposition ( il y a également des casiers ) puis un très bon repas nous a été offert. Je recommande vivement cette excursion , petit conseil : ne passez pas par les hôtels qui vous demande une fortune , je suis passée par le site internet de Rio Secreto et j'ai payé moitié moins cher .

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rio Secreto ont aussi consulté

Riviera Maya, Quintana Roo

Vous connaissez Rio Secreto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Secreto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.