“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Rio Secreto

Rio Secreto
Carretera Federal Cancun- Tulum 307 en KM 282 | Playa del Carmen, Playa del Carmen 77781, Mexique
+52 984 877 2377
Site Web
Visitez comme un local
Offre Spéciale
USD 79*
et plus
Tour souterrain de la rivière du Rio Secreto avec...
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Delson, Canada
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

tres belle excursion repas traditionnel excellent guide qui connais bien son sujet et parle un excellent francais, mais un peu dispendieuse pour une demie journée

Visité en février 2014

“Sécuritaire et de toute beauté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Visité la semaine dernière, Rio Secreto est une des merveilles du Mexique. Située sur une réserve naturelle, le personnel est très connaissant et souhaite plus que tout garder l'habitat tel qu'il est. Aucune tête dans l'eau durant l'expédition et un photographe vous suit tout au long du parcours. Vous comprendrez, que les appareils électroniques sont défendus et que le prix des photos et exhorbitant. 25$ par photo, 65$ pour le CD en entier. Bref, il s'agit d'un souvenir que tous veulent se procurer. Une chance que nous avons booké avec Sunwing cette activité, nous avons eu 20% d'escompte sur le CD entier. Mis à part le prix, je vous suggère cette activité naturelle et superbe.
P.S: Guides disponibles dans l'excursion dans toutes les langues (Francais, Anglais et même Russe)
De plus, l'équipement est fourni de la tête au pied et des lockers très sécuritaires vous sont offerts à l'entrée gratuitement.

Québec (ville), Canada
“Excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Génial à faire, le guide nous explique très bien durant l'excursion. Nous avons eu un petit goûter à la fin. Le transport entre l'hôtel et l'excursion était parfait. Ils sont très professionnel à Rio secreto.

La Pocatiere, Canada
“Très belle endroit a visité pour vite se sentir dépaysé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

super excursion sous la terre avec notre excellent guide nommé Jean un francais sympathique qui nous appris plusieur choses sur les Cenottes.

Québec (ville), Canada
“Une merveille à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

À voir absolument, claustrophobe s'abstenir. Nous avons eu un guide super sympathique qui parlait très bien le français, son nom est Victor. Notre promenade souterraine a durée 1:08 hrs et l'eau était très agréable, je m'attendais à de l'eau pas mal plus froide. Par contre nous n'avons pas apprécié le fait de devoir payer pour une liqueur avec le repas. Je peux comprendre pour la bière mais une liqueur au choix serait apprécié.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Rio Secreto ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Rio Secreto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Secreto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.