“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Rio Secreto

Rio Secreto
Carretera Federal Cancun- Tulum 307 en KM 282 | Playa del Carmen, Playa del Carmen 77781, Mexique
+52 984 877 2377
Granby, Canada
3 avis sur les attractions
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Quelle belle journée avec notre guide Yonatan qui parlait un très bon français. La caverne et ses stalagtites, ses stalagmites, ses coraux enfouis sous terre depuis plus de 65 millions d'années. Tout ça bien expliqué par notre guide super-sympa. Une balade d'environ 6 km en environ 1 heure 30. À pied, à la nage... Magnifique! Petite bouffe servie sur place par la suite ok mais sans plus.

• Suédois en premier
Québec
“Exploration extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Endroit à visiter absolument. Réserve naturelle. Visite de Cenote (grottes avec stalactites et stalacmites). On vous prète un "dry sout" et des soulier pour aller dans l'eau et vous vous promenez avec un guide dans ces grottes magnifiques.

Boynes
“très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

un vrai voyage au centre de la terre très facile a faire
eau clair, calme
avec de tres bon guide
après la visite un repas est fourni et a volonté et super bon

Laval, Canada
“Bijou au centre de la terre....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons adoré , c est un voyage au centre de la terre....découverte de rivière sous terraine d une durée de 1h30. Eau limpide et claire qui reflète la lumière de nos lampes, éclairage bleu paradisiaque. On entend les clapotis de l eau et les gouttelettes tombées. A la rencontre du noir total l espace de quelques minutes. Je n aurais pas été surprise d entendre Echoes de Pink Floyd dans ce lieu d un calme et d une beauté exceptionnelle. C est dans la nature que l on trouve les plus belles toiles.

Saint Michel des Saints, Canada
“à voir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Merveilles cachées à découvrir absolument!! Guide français, aventure hors du commun et bonne nourritures.

Les voyageurs ayant consulté Rio Secreto ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Rio Secreto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Secreto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.