“Une expérience à faire!” 4 5 étoiles
Avis sur Rio Secreto

Rio Secreto
Carretera Federal Cancun- Tulum 307 en KM 282 | Playa del Carmen, Playa del Carmen 77781, Mexique
+52 984 877 2377
Site Web
Classé n° 42 sur 288 Activités à Playa del Carmen
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Montreal, Quebec, Canada
“Une expérience à faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très belle expérience, la visite des grottes est vraiment quelque chose d'impressionnant à voir. Ils fournissent tout l'équipement, alors vous n'avez rien à faire!
On nous demandait 79$US pour l'activité, mais on a pu la négocier à 65$US par personne.
Seul point négatif : on arrête souvent pour se faire prendre en photo avec le photographe officiel (vous n'avez pas le droit à votre appareil) et prévoyez un bon montant si vous voulez les acheter.

Visité en mai 2014

Clamart, France
12 avis sur les attractions
“Le site est superbe certes mais il y a à redire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Les photos sont trompeuses. Le site est dans le noir; sans votre casque, vous ne verriez rien.
Ce n'est pas un souci en soit mais il faut le savoir.
De toute façon, vous n'avez pas le droit de faire de photo et c'est absolument inadmissible parce qu'ils veulent vous vendre leur fameux paquete (cd de photos). On a pu le négocier à 50$ (tout de même).

Je vous recommande de le faire tout de même parceque c'est majestueux.
Le repas après la visite est bon.
L'équipement prêté est assez usagé.
L'accès au site est très facile et bien indiqué.

Haut Rivière du Portage
3 avis sur les attractions
“A ne pas manquer à voir absoulument”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le côté encore naturel de cette endroit fait tout son charme. Apporter vos souliers de plages. Cependant il faudra être vigilent dans les cenotés pour ne pas se blaisser. Prennez votre temps sa en vaut la peine. Le buffet était parfait. Bonne aventure.

Terrebonne, Canada
“Carlos le guide en français”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

merci a Carlos pour la visite guidée en français il a vraiment pris le temps de nous expliquer adéquatement tout le long du parcours je recommande ce tour avec le meilleur guide Carlos merci de nous avoir fait vivre cette belle expérience

Visité en avril 2014
“Découvert des grottes Rio Secreto”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Cette visite est à surtout ne manquer sous aucun prétexte, on en prend plein les yeux et plein la tête. Ça restera un de nos plus beaux souvenirs sur la riviera maya. Un grand merci à Victoru notre guide en français qui à su nous faire découvrir tous les secrets des ces belles grottes.

Les voyageurs ayant consulté Rio Secreto ont aussi consulté

Riviera Maya, Quintana Roo

Vous connaissez Rio Secreto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Secreto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.