“Super sympat” 4 5 étoiles
Avis sur La Parrilla Mexican Grill

La Parrilla Mexican Grill
Calle Constituyentes esquina 5ta Avenida | Col. Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
+52 984 873 0687
Classé n° 195 sur 763 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 10 - USD 40
Cuisines : des Caraïbes, mexicaine, Grill, Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Nandy
“Super sympat”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Un endroit sympa et typique, avec une bonne cuisine. Cuisine typique mexicaine. Un jeune prend des photos de vous avec un beau chapeau mexicain et 30 minutes apres il vous propose une photo en cadre pour 200 pesos ou sans le cadre pour 100 pesos ainsi qu'une bouteille de tequila à 200 pesos. Super souvenir. Je recommande, nous n'avons pas été malade et le restaurant est trés propre.

Visité en décembre 2012

• Suédois en premier
Rouyn-Noranda, Canada
“Mon conjoint est tombé sous le charme de leur Ceviche!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Mmmm! Quel délice!!! Nous avons mangé 2 fois chez La Parilla, sur l'heure du dîner, lors de notre dernier séjour à Playa Del Carmen et c'était tout simplement délicieux!
Mon conjoint est littéralement tombé en amour avec leur Ceviche. Il est amateur de ce plat et a avoué qu'il n'en avait jamais mangé une aussi bonne.
Pour ma part, j'ai été très impressionnée par la cérémonie entourant la préparation de ma salade césar! Uber l'a préparée à ma table, devant moi, de A à Z. J'espère que je saurai reproduire la recette de la vinaigrette à la maison, parce qu'elle était délicieuse!
Mon conjoint a aussi beaucoup appréciée la langouste ainsi que les crevettes.
Le service de Uber était impeccable et la nourriture délicieuse.
Ce restaurant vaut le détour, même s'il n'est pas vraiment économique,mais si vous avez un peu de budget à mettre sur un repas, c'est selon moi l'endroit par excellence!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Port-Cartier, Quebec, Canada
“Typique Mexicain”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Tout simplement adoré la bouffe le service l'emplacement la bière. Prix raisonnable, et tout sa seulement pour un diner sa ¨¨slice¨¨ comme on dit

Visité en septembre 2012
paris
“Typique et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

On a adoré l'ambiance typique de ce restaurant, on s'est régalé avec leurs fajitas de boeuf et de poulet, ils vous amènent un plat sur la table avec viande, oignons cuits, poivrons, guacamole et des galettes à côté: à vous de faire votre mix, c'était super bon. Du coup, on est revenu une deuxième fois.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La meilleure "Arachera" de playa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous y sommes allés 2 fois pour y manger le Boeuf Arachera à la parilla ( boeuf grillés) qui est un vrai délice. C'est une piéce de viande de marinés puis grillé, c'est très tendre et juteux avec un mélange d'épice...acompagné du traditionel cactus d'un guacamole, ainsi qu'une salsa picante et tortilla. Attention c'est très copieux, il est donc préférable d'y aller avec une grosse faim ;)
Installez-vous en terrasse avec une marguarita XL à la mangue et régalez-vous.
Si je reviens à Playa, je ne manquerai pas d'y retourner.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla Mexican Grill ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Parrilla Mexican Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parrilla Mexican Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.