“Une très bonne surprise” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Plessis-Robinson, France
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Trouvé par hasard le long de cette avenida 5 , sans rabateur, ce restaurant est un retour au goût. Restaurant Italien vous serez accueilli par une bruchetta et ensuite un régal pour le palais. Même la viande surpasse la qualité et la tendresse des steak house de l'avenue. Un service impeccable et impliqué ce qui améliore le ressenti positif de ce restaurant. Une véritable découverte dans cette avenue ultra touristique et artificielle. A faire a tout prix

Montreal
“Jolie et bon resto italien à Playa del Carmen”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Jolie et bon resto italien. Ambiance relax. Bonne nourriture, Service attentionné. Pâtes fraîches. essayez les gnocchis verde sauce tomates... On y retourne à chaque fois que nous allons à Playa del Carmen.

• Visité en août 2013
liège
“très très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions déjà mangé dans un resto dans cette impasse mais qui n'existait plus lorsque nous avons voulu y retourner...
Nous trouvions ce petit resto super joli, et à l'écart de la rue touristique alors on a tenté!

L'accueil était très chaleureux et nous avons été super bien servis!
Le décors est simple mais adorable entre une galerie d'art et un arbre éclairé par des guirlandes lumineuses, ça donne un charme terrible! et puis il n'y a pas beaucoup de tables donc c'est sympa.

Les plats étaient délicieux!
La carte est assez sommaire mais je pense que ça suffit pour un tout petit établissement comme celui-ci.
Nous avons pris des pâtes aux fruits de mer, calamars, et poisson du jour...le tout frais, et très très bon!

Pour les prix, tout dépend bien sûr si vous prenez un plat basique de pâtes ou du poisson...

J'espère que ce chouette petit resto restera encore longtemps car nous comptons bien y refaire un tour à notre prochaine escapade mexicaine!

• Visité en décembre 2012
Boucherville, Canada
“Un souper mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Si vous êtes à la recherche d'une excellente table.
Le décor, le menu, le service, les attentions, la présentation, les saveurs. Tout était sublime !
Les pâtes sont faites maisons.
Le spaghetti aux fruits mer, le meilleur que j'ai pu prendre.
Les pâtes avec sauce aux lapins, un délice.
Le filet mignon avec sa sauce, une portion généreuse, une cuisson à la hauteur des attentes.
Une salade fraîche aux fuits de mer, délicieuse et généreuse.
Pour les gens en vacances ou de passage à Playa Del Carmen, pour les amateurs de bonne table, un restaurant incontournable.

• Visité en août 2012
chantilly
“Il y a beaucoup mieux à Playa d.C”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Ambiance agréable pour ce petit resto caché dans une impasse, sous les lumières tamisées des petites tables joliement dressées. Les patrons sont italiens ce qui pourrait faire croire à un gage de qualité mais n'en croyez rien, ils vendent ici l'idée que l'américain se fait de la cuisine italienne... C'est à dire pas grand chose... Des bruschettas se résument à un petit morceau de pain et une rondelle de tomate! Le service est médiocre, une fois assis et installé, vous n'avez plus grand intérêt. Les pâtes sont à l'eau, le parmesan ça se supplie... Bref ça n'a d'italien gère que le nom.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté casa mediterranea ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez casa mediterranea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de casa mediterranea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.